Chapitre 54

705 23 0
                                    

Coucou tout le monde ! Comment vous allez ? Vous avez passé un bon week-end ?

Comme prévu, voici un chapitre ! Après celui-ci, il n'en restera plus que 6. 

D'ailleurs, si vous voulez savoir quels sont mes projets après Alessia et Carter, vous pouvez venir le découvrir sur Insta, il y a déjà les personnages.

En attendant, je vous souhaite une bonne lecture ! Bisousssss ;-) <3

**************************************************************

J'arrête la voiture devant la salle de sport. J'enlève la clé et j'aperçois le regard de Carter sur moi mais il a l'air surpris.

— Qu'est ce qu'il y a ?

— C'est ici que tu viens faire du sport ?

— Bah ouais. Pourquoi ?, je demande en fronçant les sourcils.

— Je viens aussi ici.

Mais je ne l'ai jamais croisé.... Ou alors si mais j'ai oublié... Mais comment oublier ça ?

— C'est trop bizarre.

— C'est une incroyable coïncidence.

On sort de la voiture. Je prends Ashley par la main pendant que Carter prend le sac. On entre. Il n'y a presque personne. Tant mieux, je préfère comme ça, surtout habillée comme je le suis maintenant.

— Alessia. Carter ?

J'embrasse Bernie qui semble aussi stupéfait que nous.

— Donc, vous me parliez l'un de l'autre ?

On se regarde avec Carter. Il a parlé de moi avec Bernie ? Et je vois dans son regard qu'il pense la même chose que moi, un sourire s'étire sur ses lèvres mais aussi sur les miennes.

— Ne commences pas Carter. Ne dis rien.

Il lève les bras au ciel mais lâche un petit rire.

— Tu ne t'en es pas rendu compte ?, je demande.

— Bah non écoute, j'ai pas fait le rapprochement, me répond Bernie.

On rigole tous les trois avant de nous asseoir.

— Comment c'est possible ?

— Bonne question.

— Comment vous vous êtes connus ?, demande Carter.

— Sa mère est venu au club pour faire essayer aux filles la boxe. Parce qu'elles étaient intenables.

À ce moment, je rougis légèrement en me mordant la joue.

— Ah ouais ?, dit Carter avec un sourire moqueur.

— Oh oui ! Elle est arrivée à 3 ans. C'était une vraie boule de nerf. Elle n'arrêtait pas une minute. Elle a fait un essai pendant un cours de boxe. Je l'ai replacé deux, trois fois. Je lui ai fait faire des tours de salle, ça n'a pas fonctionné.

— Non ?

Je souris, attendrie par le récit de Bernie, ses yeux brillent de joie.

— Si, répond t-il en rigolant légèrement. La seule solution que j'ai trouvé, c'est de lui faire taper dans le punchingball dans un coin.

Ils rigolent tous les deux.

— Et ça n'a toujours pas changé aujourd'hui, rajoute t-il en me regardant.

— Quoi ? Elle fait encore des tours de la salle ?

On rigole.

— Non, elle frappe dans le punchingball et maintenant on fait des combats.

My Guilty GuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant