Chapitre 24

1K 29 0
                                    

Heyyyy !! Je vous souhaite une bonne lecture ! ;-)

*************************************

Carter

Pendant le même week-end...

— Alors qu'est ce que t'as foutu ?, me demande Jace qui se trouve sur le tapis de course.

Je continue à courir en y repensant.

— J'ai voulu l'aider...

— Mais....

— Mais apparemment je m'y suis mal pris...

— Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?

— Elle avait rendez-vous avec une assistante sociale. On avait donc convenu que je passe le rendez-vous avec vous mais elle s'est pointée en avance alors j'ai dû improviser.

— T'es complètement malade Carter.

— Tu voulais que je fasse quoi d'autre ? J'ai juste voulu l'aider. Je pensais bien faire.

— Je sais mon pote mais de là à te faire passer pour son petit-ami c'est un peu trop...

— Je m'en suis rendu compte merci.

— Et comment le baiser est arrivé ?

— Elle a complètement pété les plombs... Je ne l'avais jamais vu comme ça. Elle était devant moi et puis d'un coup elle était en pleurs dans mes bras...

C'était merveilleux ! Aussi bien de la sentir contre moi que de l'embrasser. Goûter à ses lèvres... Rien qu'en y repensant, j'ai le goût sur mes lèvres. Si seulement je pouvais recommencer maintenant. C'est une drogue. Déjà qu'avant, je ne pensais qu'à l'embrasser....depuis que j'ai pu le faire c'est pire ! J'ai envie d'aller jusque chez Lou et Evan pour le faire.

— Et puis c'est arrivé comme ça.

— Tu sais que c'est ton avocate quand même hein ?

— Je sais Jace. C'est juste arrivé comme ça.

— D'accord d'accord. Mais si c'est juste arrivé comme ça, tu peux me jurer que ça n'arrivera plus ?

Je ne réponds pas. Je ne peux pas lui promettre ça alors que là maintenant j'ai envie de sentir ses lèvres sur les miennes...

— Voilà Carter ! Toi même tu sais que ce n'était pas le dernier... Peut-être que pour elle oui mais pas pour toi.

— Pour le peu de fois que je l'ai vu après ça, j'avais envie de goûter à ses lèvres.

— Elle était où du coup ?

— Ohhh...Sûrement chez celui que t'as vu la dernière fois....

— L'asiatique ?

— Sûrement ouais...

— Elle est restée dormir chez lui ?

— Non, elle est rentrée.

— Tu crois qu'il s'est passé un truc avec ?

— J'en suis certain mais elle m'a dit que non...Pourtant je mettrais ma main à couper qu'ils ont couchés ensemble. Et puis de toute façon elle ne sait pas mentir, elle a ce tic avec la bouche.

— Dis moi que tu n'as pas pété un câble...

— Non j'ai été très calme. Et pourtant ça me fout les boules....On venait de s'embrasser et elle est partie dans le lit d'un autre. Elle a fui....et c'est ce qu'elle continue à faire...

My Guilty GuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant