Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ? La rentrée s'est bien passée ? ;-)
Me voilà pour les quatre derniers chapitres ;-) avant un nouveau projet ( aller voir sur insta si vous êtes curieux de voir ce que ça va être )
Je vous souhaite une bonne lecture !! Bisous ! ;-)
****************************************************
Hunter
Pendant ce temps-là...
Après avoir passé le plus clair de mon temps à la salle de sport, à tout faire sauf du sport, il est temps de rentrer. Le problème c'est que je ne sais pas où aller avec Ashley. L'appart d'Alessia me semble bien mais j'y suis déjà allé et je n'aime pas, où je dormirais ? Et chez moi, et bah c'est pas vraiment chez moi, c'est plutôt un genre d'hôtel avec tous les membres du gang, enfin ceux qui ont des problèmes avec la police ou ceux qui n'ont pas de famille. J'ai un appart, celui que je partageais avec Eden, c'est là où je me sens le mieux, où j'ai tous les souvenirs avec Eden mais je me sens pas capable d'y aller avec ma fille sans elle. Bernie, voyant mon trouble, me propose que j'aille chez lui.
— Je veux pas te déranger.
— T'inquiète pas, tu me déranges pas. Aller viens.
Je prends Ashley dans mes bras et on prend la direction de sa maison. C'est une petite maison, un plein pied. Il ouvre la porte et mets ses clés sur la commode à gauche en rentrant. On avance et on tourne à gauche pour aller dans le salon et la cuisine qui font un espace ouvert. Il n'y a rien sur les murs, que du blanc. Sur ma gauche, il y a un grand canapé noir en cuir, dans le coin du même côté, une petite table de salon y est installée avec la télé qui est beaucoup trop grande pour cette pièce mais passons. Juste à côté se trouve une baie vitrée qui donne sur une cour avec une table de salon de jardin et un barbecue. À droite, une table pour accueillir 4 personnes est disposée au milieu de cette pièce pour combler sûrement le vide. Quand je rentre dans la cuisine, je trouve un îlot, minuscule sans tabouret. À quoi peut-il bien servir ? Enfin bref, la cuisine est bien équipée et semble moderne.
— Tu n'étais jamais venu chez moi ?
— Je crois que si mais c'était il y a longtemps.
Le plein pied se prolonge ensuite avec deux portes. Juste à côté de la cuisine, tout de suite, il y a une chambre et l'autre porte doit être sa salle de bain.
— Je dormirais dans le canapé, ne t'en fais pas.
— Dis pas n'importe quoi Bernie, j'y dormirais t'en fais pas.
Ashley, elle, elle gambade, visite la maison et prend ses aises comme si elle connaissait depuis toujours. Quand je vois ça, je ne peux m'empêcher de penser à comment elle se sentirait si je l'emmenais dans mon repère. J'aimerais la voir pareil mais je sais très bien que ce ne sera jamais pareil.
— Bon, dit Bernie en se levant. Je vais vous laisser ensemble, je dois aller manger chez quelqu'un.
— Arrête de mentir Bernie, je sais très bien que tu t'en vas juste pour nous laisser à deux mais t'es pas obligé.
— Vraiment, je vais aller voir des amis et peut-être qu'ils auront une chambre pour moi.
Une peur s'insinue en moi. Et si j'arrivais pas à gérer ma fille ? Si jamais elle pleure, qu'est ce que je dois faire ? Bernie s'approche de moi et pose sa main sur mon épaule.
— Ça va bien se passer t'en fais pas. Elle est adorable ta fille, elle ne te fera pas la misère.
Je sais qu'il pense « pas comme sa mère quand elle était un peu plus vieille qu'Ashley » mais je le remercie de ne pas l'avoir dit.
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...