Chapitre 53

747 24 1
                                    

Coucou tout le monde ! Comment allez-vous ?

Je suis désolée pour le retard, j'ai fait pas mal de post insta qui m'ont pris du temps et j'avais une invité à la maison ;-) 

J'espère que vous avez passé un bon week-end et vous souhaite une bonne lecture !!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ;-) Bisousss 

******************************************************

Alessia

Lorsqu'on rentre, je dépose mes sacs dans la chambre puis m'occupe d'Ashley. Je la détache et la mets par terre. Elle se dégourdit les jambes avec sa tutute dans la bouche et le doudou sous le bras. Je range la poussette à sa place et file retrouver ma crapule.

Elle s'est assise sur une chaise et attend. J'aurais bien mangé au centre commercial mais je n'avais pas de quoi manger pour Ashley. Du coup, je me suis pris un panini poulet tex mex. Je fais chauffer le petit pot pour Ashley qui attend sagement sur la chaise.

— Alors, tu veux faire comme les grandes personnes à ton âge ?

Je l'attrape, la cale sur ma hanche et lui fais des bisous avant de la mettre dans la chaise haute. Une fois le petit pot chaud, je lui donne pour ne pas avoir à nettoyer une deuxième fois mon mur. Puis ensuite, je la mets à la sieste avant que je ne mange à mon tour devant un bon film. Il est 13h. Mais avant même que le film commence, je me dis que ça peut être pas mal d'appeler Lou pour prendre des nouvelles et qu'elle me conseille.

— Oh bonjour, ça fait longtemps tiens, j'ai cru que t'étais morte.

— Désolée, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps.

— Je me doute bien avec deux mecs à gérer.

J'entends quelqu'un parler derrière elle mais je ne comprends pas qui c'est ni même ce qu'il dit.

— Oui Evan c'est Alessia et oui je la mets sur haut-parleur.

— Voilà une revenante.

— Désolée, j'ai pas eu le temps d'appeler.

— Ne t'en fais pas, c'est pas grave. Nous aussi on aurait pu appeler mais c'est vrai qu'on est pas mal débordés aussi.

— Alors comment ça se passe chez vous ?

— Oh bah ça va nickel. Lou a énormément de taff et ça tourne bien au bar donc tout va bien. Et toi ?, me demande t-il avec une once d'inquiétude dans la voix.

— Ça va Evan ne t'en fais pas.

— Et avec l'autre comment ça se passe ?

— Carter, mon chéri, il s'appelle Carter l'autre.

Je souris en imaginant Lou le dire et le regard que doit lui lancer Evan. Il ne l'aime pas, je le sais. Il s'inquiète pour moi car il croit que c'est lui qui est responsable de la mort de ma soeur. Il a peur que je perde tout par sa faute. Je devrais lui dire qu'il y a une attirance et que j'ai cédé mais je crois que je risque de devenir sourde et qu'il me tue quand il me verra. J'ai peur de sa réaction parce que je sais qu'il ne le porte pas dans son coeur. Alors je décide de ne pas lui dire mais je sais que je n'y échapperais pas avec Lou.

— Ça va, il n'est pas si terrible que ça hein.

— Non bah non, c'est juste un criminel mais c'est pas grave.

— Bon Evan, va surveiller la nourriture s'il te plait j'ai peur qu'elle crame.

— Non mais je rêve. Est-ce que tu me dis gentiment de dégager ?

My Guilty GuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant