Chapitre 29

960 26 1
                                    

Heyy ! Je vous souhaite une bonne lecture ! ;-)

***********************************************

PDV ....

Je la regarde, elle vient de rentrer dans le centre commercial avec son caddie et un gars. Elle est tellement belle et sexy ! Elle porte une chemise où les deux boutons du haut sont ouverts. La couleur est bien choisie, ça fait ressortir ses yeux. Ses cheveux roux tombent en cascade sur ses épaules et bougent au rythme de ses pas. L'homme à côté d'elle est plus grand d'au moins une tête et demi. Il a des cheveux bouclés d'un noir corbeau. Il porte un jean troué au genou, un t-shirt noir et une casquette. C'est celui qui était là quand je suis sorti de son bureau. Serait-ce son copain ? Non ce n'est pas possible. Elle m'a dit que c'était un client. Alors qu'est-ce que son client fait avec elle ? Je n'arrive pas à trouver de réponse à cette question. Et puis, elle devait m'envoyer un message mais je n'ai rien eu et elle se trouve en sa compagnie. M'a t-elle oublié ? Elle m'a prouvé plusieurs fois qu'elle peut être tête en l'air mais à ce point-là ?

Comme si elle sentait mon regard sur elle, elle regarde autour d'elle en fronçant les sourcils. Elle regarde dans ma direction mais sans me voir.

Je suis assis, autour d'une table où est posé trois bières. Finissant la journée plus tôt que prévu, et n'ayant aucune nouvelle d'Alessia, j'ai accepté le verre que mes collègues m'ont proposés.

Nous nous trouvons entre deux tables et personne ne peut nous voir. Sauf si nous nous levons. Je ne l'espionne pas, j'adore juste la regarder. Ça ravive des souvenirs... Nos nuits torrides, la douche.... Mon dieu rien qu'à imaginer ça, j'ai envie de me lever juste pour qu'elle me voit.

Elle m'a manqué, elle m'a évité pendant toute une semaine et maintenant, je n'ai qu'une envie, c'est qu'elle vienne chez moi et qu'elle y reste le plus possible pour qu'on rattrape le temps perdu. J'adore parler avec elle. J'adore la regarder, la toucher. J'adore sentir son corps contre le mien. Je grogne en sentant un début d'érection arriver.

— Qu'est ce qu'il t'arrive ?

— Nan, la vraie question c'est qui est-ce que tu regardes comme ça ?

Voyant que je ne réponds pas, il renchérit.

— Serait-ce une rousse au yeux bleus ?

Il suit mon regard et sourit en constatant qu'il a raison.

— Hiro, Hiro. Tu es irrécupérable !, me dit Nao.

Je souris.

— C'est qui le gars à côté d'elle ?, renchérit Ari.

— C'est un client mais je ne comprends pas pourquoi il est avec elle.

— Tu crois que c'est son gars ?

— Non, je ne pense pas qu'elle puisse le tromper.

— Alors c'est qui ? Parce que ça a l'air plus qu'un client à le voir comme ça.

— Je sais pas.

— Tu veux pas savoir ?

— Si.

— Bah alors qu'est ce que t'attends ?

— Tu veux tout de même pas que j'aille la voir maintenant ?

— Si, me réponds Nao.

C'est vrai que je pourrais.... Mais avant d'aller la voir, je veux savoir qui est le gars à côté. Je ne voudrais pas faire de gaffe si jamais c'était son copain (même si je n'y crois pas à cette théorie).

My Guilty GuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant