Coucou ! Je voulais vous remercier pour les vues ! Déjà passé 1500 vues ! Merciii ! J'espère que l'histoire de Carter et Alessia vous plait ! En attendant, je vous laisse apprécier ce nouveau chapitre! N'hésitez pas à laisser vos avis !
Bonne lecture !!! ;-)
***************************************************
Le repas se passe dans une bonne ambiance. On rigole, Nao et Ari nous taquinent un peu du fait que nos yeux pétillaient et que nos joues étaient rouges. Mais c'était juste bon enfant. Il y a aussi eu des petits regards pleins de sous-entendu avec Hiro, des petits regards glissés vers le plan de travail avec le sourire en coin.
Le dessert passé, Ari et Nao proposent qu'on regarde un film dans le salon. Chacun s'installe : mes jambes sur celles d'Hiro et ma tête sur son épaule pendant qu'Ashley se met entre nous deux, comme ce matin. On avait opté pour un certain film mais finalement, on décide de mettre un dessin animé pour qu'Ashley puisse regarder avec nous. Le film commence et chacun essaye de se mettre dans l'ambiance. Au bout de trente minutes je regarde les gars, ils sont totalement absorbés par ce dessin animé et je ne peux m'empêcher de rire. Tout le monde se retourne vers moi, étonnés et me demandant pourquoi je rigole. Bien sûr je ne réponds rien et reprends le cours du film. Ce n'est qu'arrivé à la fin du film que je me rends compte qu'Ashley dort. Je lui fais un bisou sur le front pendant que Nao arrête la télé puis il revient s'asseoir sur le canapé en se tournant vers nous.
— Au fait, tout est prêt pour dans 15 jours ?
Je fronce les sourcils. Que se passe t-il dans 15 jours ? Je me tourne vers Hiro qui regarde Nao.
— Je vois... Tu ne lui as pas encore proposé ? Mince....
Je regarde Nao et là franchement je suis dans l'incompréhension la plus totale.
— Qu'est ce qu'il se passe dans 15 jours ?, j'ose demander.
Hiro se tourne vers moi.
— Ma soeur se marie au Japon et je me demandais si tu voulais venir avec moi. C'est qu'un week-end. On irait là-bas du vendredi et on rentrerait le lundi, tu en penses quoi ?
Whaouh.... Je ne m'attendais pas à ça... En réalité je ne sais pas à quoi je m'attendais. C'est un gars surprenant. Mais est-ce que je veux vraiment y aller ? Je ne sais pas trop. C'est un tout. Je pourrais mais il y a Ashley. Je ne me vois pas lui imposer un trajet en avion à son âge. Donc je ne la prendrais pas. Mais la laisser ici, toute seule, pendant un long week-end.... Oui je pourrais la laisser chez Evan et Lou. Ils l'adorent mais je ne veux pas la laisser aussi longtemps, je ne sais pas comment elle réagirait. Je pourrais aussi la laisser à Carter dans mon appart. Je sais qu'il ne lui arriverait rien, aussi bien avec Carter qu'avec Evan et Lou mais c'est au dessus de mes forces pour l'instant. Et puis qui dit mariage de sa soeur dit aussi famille... Je vais rencontrer la famille d'Hiro pour la première fois alors que nous n'avons pas vraiment une relation sérieuse. Et là ça ne serait même pas le père et la mère, non ça serait TOUTE la famille... C'est pire que tout. Oui ça montre à quel point je compte pour lui mais je ne sais pas trop où j'en suis. Est-ce que c'est vraiment une relation sérieuse entre nous ? Ça y ressemble mais de là à rencontrer la famille, je ne pense pas. C'est beaucoup trop tôt...— Hiro... C'est super gentil de ta part mais.... je sais pas trop.
— Ça presse pas ne t'inquiète pas. Tu peux prendre le temps de réfléchir. Je voulais juste t'en parler.
Je hoche la tête. Ne sachant pas quoi dire. Il embrasse ma tempe pendant que Nao met un film « pour les grands » comme il dit. Les doigts enlacés, quelques caresses tendres de temps en temps, le regard absorbé par le film. C'est comme ça que se fait le reste de l'après-midi. Puis Ashley se réveille aux coups des cinq heures, je l'installe dans la cuisine et lui donne son goûter avant de nous remettre dans le canapé avec Hiro. Dans les minutes qui suivent Nao et Ari partent, nous laissant qu'à trois. Hiro attrape ma taille pour me rapprocher de lui.
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...