Chapitre 48

808 26 1
                                    

Et voilà la suite ! Bonne lecture ! 

********************************************************


Le retour à la réalité fait mal...

J'ouvre les yeux et je me rends compte qu'on a bougé dans la nuit. Nous sommes maintenant allongés dans le canapé, collés l'un contre l'autre. Un bras autour de ma taille, l'autre en dessous de ma tête. J'aimerai rester comme ça, dans sa chaleur, en sécurité dans ses bras mais je ne peux pas, la raison aussi s'est réveillée et m'a donné une belle gifle, comme la réalité. J'essaye de soulever doucement son bras de ma taille pour me dégager, sans le réveiller, mais il resserre son étreinte. Je n'ose plus bouger et mords ma lèvre pour calmer ma respiration. Je sens son souffle dans mon cou et je sais très bien qu'il est réveillé. Il s'approche plus de moi et chuchote à mon oreille.

— On est bien comme ça, reste encore un peu Alessia....

— Je peux pas Carter.... Je dois m'occuper d'Ashley.

Je sais qu'au fond, ce n'est qu'une excuse et que je me cache derrière mais je ne peux pas rester comme ça. Il m'embrasse sous mon oreille et me relâche. Il sait très bien que ce qu'on a partagé hier au soir est fini donc il ne tente pas de prendre possession de mes lèvres. La bulle, notre bulle, qu'on s'était créé à éclater. Je tarde tout de même à me lever. Le fait qu'il m'ait embrassé sous l'oreille m'a fait frémir et je tente par tous les moyens de calmer mes ardeurs. Puis je me rends compte qu'il faut que je prenne de la distance avec lui pour récupérer mon calme. Je me lève sans le regarder et vais voir Ashley. Elle est assise dans son lit, le doudou à la main en tétant sa tétine. Je m'approche et la prends dans mes bras avant de l'embrasser.

— Alors ma puce, tu as bien dormi ?

Elle me sourit et je m'avance jusqu'à la salle de bain où je la lave et l'habille avant qu'elle file dans le salon pour rejoindre Carter. Pendant ce temps, je me prépare. Je l'avoue, je m'attarde dans la salle de bain. Je sais et il sait qu'on peut pas recommencer mais rien que d'être dans la même pièce que lui, j'ai envie de l'embrasser. L'attirance est trop forte. Elle est là depuis le début mais elle s'intensifie à force d'être tout le temps ensemble, de cohabiter. Je me passe une dernière fois un coup d'eau froide sur le visage avant de souffler et de sortir de la salle de bain. Je me retrouve donc dans le couloir et j'avance pour rejoindre Carter et Ashley qui sont dans la cuisine. Ashley est dans sa chaise haute avec son déjeuner devant elle et Carter me tourne le dos. Ses muscles du dos roulent à chacun de ses mouvements et je me retrouve envoutée par cette vision. Mais comme s'il avait senti ma présence, il regarde par dessus son épaule et me sourit. Je lui rends et mes jambes décident enfin d'avancer. Je m'assieds en face de lui avant de me rendre compte que je n'avais pas pris mon café. Je distingue parfaitement son sourire en coin quand je me lève pour prendre une tasse et la cafetière. Une fois servie, je me rassieds à ma place.

— Alors ? Qu'est ce que tu fais aujourd'hui ?

Je hausse les épaules avant de boire une gorgée de mon café.

— Tu devais pas voir Hiro ?, me demande t-il en regardant pendant une demi-seconde le fond de sa tasse avant d'ancrer ses yeux dans les miens.

Je ferme mes yeux, pour échapper au sien et mords ma lèvre en me rendant compte qu'il a raison.... Je dois voir Hiro pour une explication aujourd'hui. Et, systématiquement, une boule d'angoisse se loge dans mon ventre. Quand je rouvre les yeux, Carter me regarde d'une drôle de façon.

— Tu veux que je vienne avec toi ?

Je hausse les sourcils. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée....

My Guilty GuestOù les histoires vivent. Découvrez maintenant