Coucou tout le monde ! Enorme retard, je suis désolée ! J'espère que vous allez bien et que vous passez un bon début de semaine !
Je vous souhaite une bonne lecture ! On se retrouve mercredi pour l'avant-dernier chapitre, bisousss ;-)
*****************************************************
Alessia
Il se ravance et donc je me retrouve coincée entre le lavabo et lui. Entre le froid et le chaud. Un long frisson me parcourt l'échine quand je sens la différence. Je ferme les yeux et me concentre sur lui. Ses mains glissant par devant de mes hanches à mes cuisses, sa bouche taquinant ma peau, alternant entre lécher ma peau et déposer de doux baiser avant de me mordre. Des gémissements sortent de façon incontrôlable de ma bouche, même si je voulais les retenir je ne pourrais pas. Puis il se penche, m'entrainant avec lui avant de commencer à m'embrasser en haut de ma nuque puis de descendre sur mon dos, mis à nu par cette robe. À chaque baiser, des papillons s'envolent, des frissons me donnent froid mais pour rien au monde je regrette d'avoir mis cette robe. Ses bras m'encerclent. Il est appuyé contre le lavabo et mes ongles s'enfoncent dans ses avant-bras lorsque sa bouche rentre en contact avec mon dos. Puis il remonte et vient mordiller mon oreille.
— Ça t'aide ?
Je me mords la lèvre pour retenir un gémissement et je ne fais qu'hocher la tête pour toute réponse. Il recommence et fais glisser une main dans mon dos.
— J'ai pas entendu Alessia...
— Oui...
Ma réponse n'est qu'un murmure mais je sais qu'il m'a entendu parce qu'il sourit contre ma peau. Il se redresse et m'entraine avec lui avant de me retourner. Toujours un sourire aux lèvres, il pose son front contre le mien et fixe mes lèvres. Le lavabo est froid contre mon dos et ça fait un contraste avec mon corps brûlant. Il passe une main le long de ma colonne avant de la poser sur ma fesse pour la serrer. Je me mords la lèvre. J'ai l'impression que de recevoir des décharges électriques dans ma culotte. J'ai beaucoup trop envie de lui maintenant. Il a l'air de comprendre le message car sa bouche fond sur la mienne. Il s'abaisse légèrement et me soulève pour me poser sur le rebord. Sa langue vient taquiner la mienne, l'entrainant dans une danse endiablée. Je me rapproche le plus possible de lui. Ma main vient se poser sur sa joue, sa barbe de trois jours me pique un peu mais ce n'est qu'un détail. Pourtant mon esprit s'évade vers une partie de jambe mais sa tête entre mes cuisses et sa barbe les griffant. Un gémissement s'échappe de ma gorge face à cette imagination. Mon autre main vient encercler sa nuque pour que je puisse me rapprocher. Nos corps sont maintenant collés l'un contre l'autre comme si nous ne formions qu'un. Ses mains remontent le long de mes jambes, remontant ma robe en même temps. Elles me caressent sans vraiment aller là où je voudrais qu'elles aillent. Je dirige donc ses mains là où je veux.
— Non, pas maintenant.
Je grogne contre ses lèvres et la lui mords en réponse. Il se recule, me regarde en souriant et vient s'attaquer à mon cou. Une main vient se loger dans ses cheveux, je les lui tire pendant que de l'autre main je me retiens contre le rebord pour ne pas glisser dans le lavabo. Ma tête bascule en arrière et il me la retient d'une main, la pivotant quand l'angle ne lui convient pas. Ses mains sont partout sur moi, sa langue pareil et pourtant j'ai envie de plus. J'essaye de m'avancer pour onduler contre lui mais rien y fait. Monsieur campe sur ses positions.
— Carter...
Il ne me répond pas mais remonte pour m'embrasser. J'en pleurerais de frustration. Je retente le coup, je glisse une main entre nous deux pour guider la sienne. Ma culotte est trempée et j'ai l'impression qu'avec un seul geste je pourrais jouir ici. Ses mains remontent alors que je leur indiquais de descendre. Je le regarde, essoufflée, frustrée et une envie de meurtre me prend.
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...