Alessia
Le trajet jusqu'au restaurant se fait dans un silence apaisant. Sa main est posée sur ma cuisse et il s'amuse à la caresser, allumant mon brasier déjà bien consumé. Il ne l'enlève que lorsqu'il passe les vitesses et une sensation de froid se fait sentir sur ma jambe mais elle est bien vite remplacée par la chaleur de sa peau qui revient contre la mienne.
Parfois sa main remonte un peu plus haut que là où elle était, ce qui me fait serrer les cuisses, pas parce que je n'apprécie pas mais plutôt parce que je sens que je pourrais exploser rien qu'avec ses caresses. Et il le sait, il en joue en remontant toujours plus haut. Mes jambes sont en coton et j'ai peur quand je pense que je vais devoir sortir de la voiture, j'en serais incapable. De longs frissons accompagnent son geste, ma respiration se fait difficilement et j'ai envie de bouger pour échapper à sa délicieuse torture. Bizarrement ce trajet me parait très long et j'ai l'impression de faire de l'apnée... Mais je me sens tellement bien avec lui. On sent bien que l'atmosphère change au fil des kilomètres qui défilent. Elle se charge d'une tension insoutenable. J'ai envie de me jeter sur lui ou plutôt j'ai envie qu'il arrête la voiture maintenant, qu'on oublie le restaurant et qu'il me saute dessus sur le bas côté de la route. J'ai chaud, j'ai du mal à respirer et je sens que je ne vais pas tenir la soirée. C'est mon ressenti. Je tourne ma tête dans la direction de Carter. Il est concentré sur la route alors je m'autorise à l'observer. Il a une barbe de trois jours qui accentue son côté viril et sa mâchoire carrée. Ses lèvres sont étirées en un sourire moqueur et je sais qu'il sent que je le regarde. D'habitude, j'aurais détourné le regard mais je n'en ai pas envie, j'ai envie de le voir lui ce soir. J'ai envie de lire au plus profond de lui. Il me regarde une micro-seconde avant de se reconcentrer sur la route. Il prend ma main et la porte à sa bouche pour y laisser un baiser. J'ai des papillons dans le ventre. Il garde ma main emprisonnée dans la sienne et ne cesse d'alterner entre caresse et baiser. Je fonds littéralement devant tant de douceur de sa part. J'ai l'impression que je glisse du siège passager. Mais j'ai surtout l'impression que pour lui l'air semble normal, qu'il ne va pas me sauter dessus ou alors il se retient car il veut bien faire les choses. En tout cas, si c'est ça, il est fort.
— Arrête de me regarder comme ça sinon je risque de m'arrêter ou mieux encore de sauter le restaurant pour aller directement à l'hôtel.
Bon et bien, apparemment il se retient. Je ne réponds rien mais je ne le lâche pas du regard. J'ai tellement envie qu'on saute le repas. Mais il faut que j'arrête de me comporter comme une adolescente en manque de sexe. Je ne suis pas comme ça alors on se reprend, on souffle et on se concentre sur la route et non sur le beau gosse qui se trouve à côté de moi, que j'aimerais enlever ses vêtements avant de connaitre chaque centimètre de sa peau. J'observe donc la route en essayant de faire abstraction de lui.
— Tu me fais la tête ?
Si tu savais à quel point j'essaye de sauver les meubles.
— Non.
— Alessia, me dit-il d'un ton calme mais moqueur. Qu'est ce qu'il se passe alors ?
Il sourit, joueur et je sais qu'il a compris malgré ça il veut l'entendre mais à quoi ça sert que je lui dise ? Il a compris que si on continuait à parler, j'allais lui sauter dessus, que si on continuait à se regarder, on allait craquer. Que j'en peux plus tout simplement. Je me permets de m'appuyer sur la poignée de la portière pour me redresser avant d'entrouvrir la fenêtre. Un peu d'air ne nous fera pas de mal. J'entends un petit rire se dissimuler sous une quinte de toux.
— Tu veux que j'ouvre la mienne aussi ?
Je le regarde et je ne peux m'empêcher de sourire quand je vois son sourire taquin. Il l'entrouvre aussi. J'ai l'impression que je respire mieux mais la tension est toujours présente.
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...