Salut Salut ! Comment allez-vous ?
Tout d'abord, je suis actuellement à la recherche de plusieurs bétâ-lecteurs(trices) et j'aimerai savoir si ça intéresserait quelqu'un de l'être pour ce roman ci mais aussi un qui va arriver plus tard. N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé et même d'en parler autour de vous pour savoir si ça intéresserait quelqu'un ;-) Merci d'avance !
Sur ce, je vous souhaite un bon début de week-end et vous laisse en compagnie d'un nouveau personnage qui va s'exprimer pour la première fois. Bonne lecture ! Bisous ;-)
*************************************************
Bernie
Je regarde s'éloigner Alessia avec Ashley. Je m'inquiète pour elle. Je vois bien que la mort de sa sœur l'a affecté, et c'est normal après tout mais j'ai l'impression qu'elle se refuse d'extérioriser sa tristesse. Elle s'interdit de ressentir quoi que ce soit comme si elle se refusait ses droits d'individu. Elle enfouit tout ce qu'elle ressent au plus profond d'elle. Je la connais et le seul moyen pour que ça ressorte c'est une bonne séance de boxe, bien intensive. Vous allez me croire dur envers elle mais je sais qu'elle va tout faire pour me résister. C'est une vraie dure à cuire cette gamine... enfin cette femme. Ne vous méprenez pas, je l'admire de son courage, de sa force mais si elle continue comme ça, elle va tomber de haut, de très haut même et il y a un fort risque de noyade. Alors vaut mieux que ça sorte le plus rapidement possible. D'ailleurs je compte bien y remédier dès demain. Elle m'a invité au resto demain, ça peut être une excellente occasion pour que je dépose la petite quelque part et que j'emmène sa mère.... pardon sa marraine à la salle. Elle ne voudra pas mais elle n'aura pas le choix. Je sais pertinemment qu'il y a un tout, que c'est une accumulation et qu'elle n'en peut plus. Il doit y avoir le boulot, le fait d'être une mère de substitution, une adulte responsable mais il y a autre chose qui la chiffonne... J'ai l'impression que ça a un rapport avec un garçon. Elle est distante, distraite et je ne sais pas, elle a cette petite lueur au fond des yeux qui me laisse croire qu'elle a des sentiments pour quelqu'un. Et j'ai remarqué aussi qu'elle ne voulait absolument pas partir d'ici, en tout cas, elle ne voulait pas rentrer chez elle mais jamais elle ne me l'avouera. Ce qui est bien c'est que je vais pouvoir la cuisiner demain et la percer à jour.
En attendant je regarde sa silhouette s'insinuer dans sa voiture avant de la voir disparaitre au loin. Mes souvenirs partent très loin, trop loin. Ça s'est passé il y a 24 ans, le jour où la porte s'est ouverte sur trois merveilles dans un milieu d'hommes.
****
Appuyé contre les cordes du ring, j'observe attentivement les gestes de mes élèves qui s'affrontent. Ils ont la majorité et ne peuvent pas se voir en peinture. Ils sont tout le temps en train de se chercher. Malheureusement, ou heureusement ça dépend des points de vues, aujourd'hui je les ai vu front contre front. Je les ai interpellé et leur ai dit de monter sur le ring pour se défouler et régler leur différent. Chez moi c'est simple : tu ne t'entends pas avec une personne, ce n'est pas grave, nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, chacun reste dans son coin ; par contre si par malheur tu cherches l'autre, tu finis sur le ring avec la personne. Je ne veux pas de débordement et c'est la seule solution que j'ai trouvé mais à mon grand étonnement, elle fonctionne super bien.
Enfin bref, j'entends vaguement la porte s'ouvrir mais je ne me retourne pas, trop absorbé à remarquer toutes les erreurs des combattants. Je note chaque petits détails pour après les leur signaler pour qu'ils s'améliorent, si jamais ils veulent faire des combats plus tard.
Ouch.... L'un des deux vient de prendre un enchainement qui le fait tomber par terre mais, vif comme l'éclair, celui-ci se relève, la rage au ventre. Ils se tournent autour et hop, enchainement crochet puis uppercut qui fait tomber son adversaire au sol, par contre celui-là ne se relève pas. Je tape sur la corde pendant que celui debout tend la main à celui au sol. Celui-ci me jette un œil et finit par accepter l'aide de son adversaire. Ils se serrent la main et repartent chacun de leur côté. Bien ! Un débordement d'éviter !
VOUS LISEZ
My Guilty Guest
RomanceAlessia Swann, jeune avocate de 27 ans qui se retrouve du jour au lendemain mère de substitution après la mort de sa sœur Eden. Carter Costabeber, un client qui exige de l'avoir comme avocate. Une affaire un peu délicate. Un refus de la part d'Ales...