Mission 7 : Te faire crier

2.5K 135 46
                                    

[Attention : ce chapitre contient une scène sexuelle explicite comportant de la violence et de la vulgarité. Âmes sensibles s'abstenir ! Pour votre bien. Vous pourrez tout de même comprendre la suite.]


Ainsi, je suis la nouvelle cible d'Erik l'assassin.

Comment en sommes-nous arrivés là ? Moi qui pensais effectuer une simple mission à Scarlet Hollow, en compagnie d'un partenaire...

L'agence Silence espère me faire taire. Et pour cause : même à mon échelle, je sais de nombreuses choses sur leurs méthodes et leurs victimes.

Même si j'ai conscience qu'ils ne me laisseront pas leur fausser compagnie, je compte bien tenter ma chance. Toutefois, le pouvoir et l'influence de l'agence sont tels qu'ils ont déjà été avertis de mes projets, sans que j'en aie parlé à personne.

Je me promets de réussir. Quoi qu'il en coûte. Je serai la première à quitter l'agence Silence, la première à les exposer publiquement.

Clairement, mon faux mari ne m'en croit pas capable. Il n'y a qu'à voir comment il jubile. Il prend plaisir à s'imaginer qu'il domine l'adversaire, qu'il lui inspire une peur paralysante.

Qu'il n'oublie cependant pas que moi aussi, je suis douée pour prendre l'ascendant. N'est-ce pas là tout l'enjeu de la séduction ?

— Pour l'instant, j'évalue, se contente-t-il de répondre. Il n'est pas encore avéré que tu es une traîtresse. D'ailleurs, que comptes-tu faire, une fois cette mission terminée ?

Je pourrais mentir. Je pourrais...

— Partir, loin. Pour ne plus jamais entendre parler de toi et de l'agence.

Une pointe d'étonnement corrompt ses pupilles.

— Enfin, c'est ce que tu aimerais que je dise, pas vrai ? m'amusé-je. Et toi ? Attends, non, c'est vrai ! Tes mission se terminent toujours dans le sang...

Tandis qu'il hausse les épaules, un sourire cruel étire ses lèvres. Il le dissimule, l'instant d'après, derrière son verre de vin.

— Au moins, après ce dîner, nous saurons à quoi nous en tenir, soupiré-je.

Je n'en reviens pas ! Tout cette mise en scène... pour quoi ? Il a préparé un dîner aux chandelles rien que dans le but de m'effrayer ? Puis, n'est-ce pas un peu ridicule de me dévoiler d'ores et déjà ses desseins ? C'est comme s'il attendait que l'angoisse me pousse à commettre des erreurs.

Pourtant, ce n'est pas de l'appréhension qui coule dans mes veines, mais bien de la colère.

Je décroise les jambes et m'apprête à me lever, quand il m'en empêche.

— Non, je crains que tu ne le saches pas encore, murmure-t-il avec une intonation menaçante.

Aussitôt, sa large main se plaque sur mon cou. Il colle ma tête contre le dossier du canapé, sans toutefois exercer de pression. En réponse, je soutiens son regard sombre avec une assurance qui semble lui déplaire.

Lentement, il écarte les doigts pour ne laisser que son index tracer un sillon sur ma peau.

— Je ne suis pas le gentil tueur que tu t'imagines. J'aime torturer mes victimes, j'aime voir leur sang couler et se répandre sur mes mains, et par-dessus tout...

Il se penche vers moi.

— J'aime entendre leurs cris, me glisse-t-il à l'oreille.

Bien que frémissante, je lâche un rire nerveux.

Mr. & Mrs. Spike (Tome I)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant