[Scène érotique explicite, incluant de la vulgarité et un vocabulaire cru. Si vous n'avez pas l'âge ou la maturité nécessaires, merci de passer au prochain chapitre.]
Dès la porte fermée, je m'adosse contre celle-ci en lâchant un profond soupir. Pas de lassitude, ni de soulagement. Juste un souffle dans lequel je libère toute la pression que ce dîner a fait naître en moi.
Enfin, c'est terminé.
C'est une chose de duper un homme jugé coupable par l'agence Silence, c'en est une autre de tromper également son innocente femme. J'ai rarement été confrontée à ce genre de situations.
En fait, ça ne m'est jamais arrivé avec un complice.
De son côté, ledit complice, les coudes sur le bar, pouffe. Je pense qu'il est dans le même état que moi.
Pendant un bref instant, un silence flotte, qui nous permet de prendre conscience de notre victoire. Mon faux mari n'a pas dépassé les bornes, je m'en suis chargée pour lui. J'ai poussé Scott dans ses retranchements. Maintenant, il faut qu'il pense à moi. Il faut qu'il ne décolère pas de la soirée, même quand il sera en compagnie de sa femme. Femme à laquelle il n'a rien confié de nos échanges.
Cher voisin, tu joues à un jeu dangereux...
Il a définitivement emprunté un chemin pernicieux, le chemin du vice. Il n'y a plus de retour en arrière possible. Son couple est déjà en jeu à cause de ses secrets, secrets qui peuvent avoir des conséquences terribles.
Il est désormais prêt à être corrompu. On commence par un petit mensonge, on continue avec des petits gestes déplacés et on finit avec une infidélité qui n'a plus rien de "petit".
Cela dit, qui suis-je pour juger alors que je me trouve, à peu de chose près, dans la même position ?
Pour moi, ça a commencé avec une partie de jambes en l'air, simplement pour le défi, et j'en suis déjà au stade où j'accepte de dormir avec mon partenaire en me persuadant qu'il n'y a aucun risque. Alors que j'en ai envie, putain. Je meurs d'envie de me réveiller encore dans ses bras, de le voir fuir à nouveau à cause de la honte, de garder son odeur sur moi toute la journée.
Argh, qu'est-ce qui ne va pas chez moi ? Séduire, oui. S'attacher, hors de question.
Je mets rapidement fin à ce silence qui ne me laisse que trop de temps pour réfléchir.
— Ce dîner était désastreux ! m'exclamé-je avec fierté.
Erik relève la tête dans ma direction.
— À qui le dis-tu ! Et tu sais quoi ?
Je secoue la tête, intriguée, tandis qu'il se redresse pour me faire face.
— J'adore quand on sème le désordre à deux, souffle-t-il d'une voix chaude.
Une lueur s'allume dans ses pupilles vertes, intense, dévorante, presque dévastatrice. Elle m'attire à elle, et je n'y résiste pas. Lentement, j'approche de lui, jusqu'à ce que ma poitrine frôle son torse.
— Moi aussi, susurré-je.
J'aime faire régner le chaos, mais avec lui, c'est encore plus... excitant. Il incarne ce danger, cette tentation irrésistible, parce qu'il est tout ce que je ne peux pas avoir, tout ce que je ne dois pas approcher. L'homme qui a pour mission de me tuer. L'assassin qui ne connaît que le goût du sang.
D'un autre côté, il s'est parfois révélé être un partenaire fiable. Un mari capable de mots doux. Et un amant torride.
Quand les mots de Scott me reviennent brusquement en mémoire : "quitte-le !", je m'empresse de les chasser. Je crois que son intervention m'a quelque peu ébranlée. Certes, je ne suis pas cette femme battue qu'il croit que je suis, mais sur le moment, j'ai senti qu'il avait raison. Il a déployé toute sa force de conviction pour me montrer, non pas que je ne pouvais pas être avec Erik, mais que lui et moi pouvions peut-être partager quelque chose de plus sain.
VOUS LISEZ
Mr. & Mrs. Spike (Tome I)
RomanceAmanda et Erik ne se connaissaient pas avant d'emménager ensemble dans la ville paisible de Scarlet Hollow. Mais ils ont désormais un but commun : tuer Scott Benson, leur voisin. Si Erik excelle dans l'art d'assassiner efficacement, proprement et di...