Aujourd'hui, je me réveille avec le sourire.
Pas parce que les oiseaux chantent, ni parce que la lumière chaude qui s'infiltre dans ma chambre promet une belle journée, mais bien parce que je me réjouis d'être prisonnière de deux bras dont l'odeur m'embrouille déjà l'esprit.
Erik grogne en me sentant bouger. Dans un geste presque machinal, il m'attire un peu plus contre lui pour renifler mon odeur. Son corps est tellement brûlant que j'en ai des frissons.
Au bout de quelques minutes, je me défais délicatement de son étreinte pour gagner la salle de bains. Devant mon reflet radieux, je me mords la lèvre. Mes joues rouges témoignent de ma culpabilité... mais aussi de mon excitation. Tant de bonheur après avoir passé la nuit dans les bras de mon amant me paraît surréaliste. Les souvenirs défilent, sans manquer d'embraser chaque endroit où ses doigts se sont aventurés. Le cœur battant, je suis le chemin emprunté quelques heures plus tôt encore sur mon cou, ma poitrine, ma taille, mon intimité... Je me rappelle chaque baiser ardent, chaque regard intense, chaque caresse délicate.
Curieusement exaltée, j'attache mes cheveux en chignon et me prépare en dansant sur Butter de BTS. Les yeux fermés, je me déhanche en chantant les paroles. J'oublie qu'Erik dort dans la pièce à côté, mais pas très longtemps, puisqu'au milieu du refrain, deux larges mains viennent encadrer ma taille. Le bel assassin apparaît dans le miroir, tout aussi souriant que moi. Il dépose un doux baiser dans mon cou, heureux de constater que nos ébats m'ont mise de bonne humeur. Je proteste pour la forme, car je suis consciente qu'il a raison. Puis je m'abandonne contre lui en bougeant sensuellement. Au moment où je finis par lever les bras en l'air, la chevelure en désordre, Erik se joint à la danse.
Du moins, c'est ainsi que les choses auraient dû se passer...
Au lieu de ça, je me suis réveillée dans un lit vide.
J'ai parcouru toutes les pièces, mais n'ai trouvé aucune trace d'Erik. C'est comme s'il s'était volatilisé, et ce, depuis ce matin.
Les secondes s'éternisent lorsqu'on est seule dans une aussi grande demeure. Les heures n'en finissent plus quand on attend le retour de l'homme qui nous fait vibrer, sans avoir la moindre idée de pourquoi il a disparu si tôt.
Regrette-t-il ? C'est pourtant lui qui a tenu à ce que je m'endorme au creux de ses bras. C'est également lui qui m'a couverte de baisers tout au long de la nuit, jusqu'à quitter brusquement le lit à l'aube.
En me levant, j'ai naïvement cru qu'il m'attendait dans la cuisine, fier d'avoir préparé le petit déjeuner pour deux. J'imaginais qu'on évoquerait les événements de la veille avec une légère timidité. Je nous voyais déjà rigoler en nous rappelant la mine déconfite d'Alicia lorsqu'elle nous a vus revenir, main dans la main.
C'est possible d'être aussi idiote ?
Je devrais bien l'avoir compris depuis le temps : cet assassin est instable. Qui sait ce qui agite son esprit depuis que nous nous sommes embrassés ? Qui sait jusqu'où un tel rapprochement l'a mené mentalement ?
Mais la plus importante des questions est là : qu'est-ce qui peut prendre une journée entière ?
Du moins, c'est la seule que je me pose dans mon bain parfumé. Il me fallait au moins des bulles et une douce odeur d'amande pour me détendre. Quoique, l'eau chaude ne semble pas avoir le moindre bienfait sur moi. Je me retrouve une fois de plus piégée avec mes pensées angoissantes.
Maintenant qu'il a obtenu ce qu'il désirait, pourquoi ne serait-il pas parti profiter d'une quelconque compagnie féminine ? Ou prévenir l'agence Silence que je n'étais plus concentrée sur ma mission ?
VOUS LISEZ
Mr. & Mrs. Spike (Tome I)
Любовные романыAmanda et Erik ne se connaissaient pas avant d'emménager ensemble dans la ville paisible de Scarlet Hollow. Mais ils ont désormais un but commun : tuer Scott Benson, leur voisin. Si Erik excelle dans l'art d'assassiner efficacement, proprement et di...