Mon inconnu ne prend même pas le temps de vérifier que les cabines sont vides avant de me plaquer contre un mur sale. Je réprime une grimace de dégoût, peu habituée à ce genre d'ambiances.
Qui sait combien de personnes ont déjà souillé de leurs fluides ce mur ?
Ne pas y penser.
Sommes-nous véritablement seuls ? D'autres couples téméraires se cacheraient-ils dans les toilettes ? Ou n'allons-nous être écoutés que par des nanas avec une envie pressante ?
Ne surtout pas y penser.
Sinon, je risque de m'enfuir en courant.
Déjà que je crains de revoir Erik après cette petite mascarade.
Maintenant que nous nous sommes isolés, je ne suis plus certaine de désirer aller jusqu'au bout. J'ai rendu mon faux mari furieux, l'objectif est pleinement rempli. Ai-je seulement envie d'aller plus loin, désormais ?
Certes, mon partenaire est agréable à regarder. Et mignon dans sa manière d'agir.
Tout le contraire d'Erik...
Je n'aurais aucun mal à prendre du bon temps en sa compagnie, mais ce n'est pas de lui que j'ai envie, à cet instant.
Alors qu'il se contente d'admirer mon visage et de le caresser, je laisse échapper un soupir.
Qu'est-ce que je fais ? J'attends de voir si ce beau brun pourra faire naître une quelconque étincelle en moi ? J'essaie de soulager un peu ma frustration lors d'un moment d'égarement fugace, quitte à le regretter par la suite ?
Mon partenaire semble tout autant en proie au doute. Immobile contre moi, il n'ose faire le premier pas.
— Qu'est-ce que tu fais ici ? me demande-t-il brusquement. Je veux dire... dans ce club ?
Son hésitation a de quoi me dérider. En réponse, je lui adresse un sourire malicieux.
— Nous ne sommes pas venus dans les toilettes pour parler, si ?
Il hausse les épaules, gêné. Sauf que s'il ne se lance pas maintenant, je risque de changer d'avis.
— Pourquoi pas ? Ça ne me dérangerait pas... réplique-t-il.
De toute évidence, monsieur semble vouloir faire marche arrière. Je respecte ça. Quelque part, ça m'offre même l'échappatoire idéale.
Je lui attrape alors la main avec un air rassurant.
— Dans ce cas, nous ne sommes pas dans le lieu adéquat. Allons ailleurs.
Au dernier moment, il capture mes joues et dépose à nouveau ma tête contre le mur.
— Hm, j'avoue que j'ai quand même envie de t'embrasser.
Il reste là, à me dévisager, dans l'attente de ma permission. Je prends plaisir à le faire languir, appréciant de voir ses iris se voiler de désir et sa respiration s'alourdir. Quand je le sens au bord du précipice, je mets fin à son supplice.
— Qu'est-ce que tu attends, alors ?
Il ne se fait pas prier davantage avant de presser ses lèvres contre les miennes. Leur douceur est une agréable surprise. Contre toute attente, je me laisse porter.
Au fil des minutes, son baiser gagne en avidité. Toutefois, malgré toute l'ardeur dont il fait preuve, je ne ressens rien. Pas le moindre frisson.
En un baiser, je retrouve la fadeur de mon ancienne vie, avant que j'apprenne à connaître Erik. À l'époque, j'embrassais hommes et femmes pour mes missions sans jamais savourer la moindre interaction. C'était juste un jeu. Et le plaisir que j'en tirais venait de la victoire obtenue, de ce long jeu de séduction qui aboutissait enfin en ma faveur.
VOUS LISEZ
Mr. & Mrs. Spike (Tome I)
RomanceAmanda et Erik ne se connaissaient pas avant d'emménager ensemble dans la ville paisible de Scarlet Hollow. Mais ils ont désormais un but commun : tuer Scott Benson, leur voisin. Si Erik excelle dans l'art d'assassiner efficacement, proprement et di...