[Ladies and gentlemen, you are not ready for this...]
Suite à notre discussion de la matinée, Erik est resté cloîtré dans sa chambre. Il a certainement occupé son après-midi à faire l'un de ces trucs de psychopathe dont il a l'habitude.
Il faut dire, il n'y a pas beaucoup d'endroits dans cette maison pour s'isoler à la moindre dispute. La chambre reste notre unique antre, le seul endroit où on peut profiter d'un moment de solitude et de réconfort. Malheureusement, la mienne a été souillée par sa présence. Son odeur imprègne désormais mes draps et flotte dans l'air pour mieux me flageller.
C'est pourquoi je préfère rester dans ce triste séjour, à ressasser mon plan d'action. J'ai conscience que je vais bientôt recroiser Scott, mais quand ? Aussi, comment anéantir définitivement l'ultime barrière qu'il reste entre nous ? Comment l'éloigner d'Aimée sans qu'elle le remarque ? Voilà les questions que je me suis posée afin de prévoir la suite.
Je me suis donné une nouvelle mission, que j'accomplirai avec ou sans l'aide d'Erik : séduire Scott pour mieux découvrir ce qu'il cache.
Notre différend était inévitable. La tension entre cet abruti et moi est telle qu'il faut qu'elle s'évacue, soit par le sexe soit par des éclats de voix. Aussi, je ne pense pas qu'elle disparaîtra de sitôt, parce que je n'ai pas l'intention de les laisser tuer Scott sans rien dire. Encore moins tant que je ne saurai pas dans quoi il est impliqué.
Suis-je la seule à désirer le voir rester en vie ?
J'en viens néanmoins à penser que je devrais peut-être mieux camoufler mes intentions. Je n'aurai pas beaucoup de marge de manœuvre si tout le monde m'attend au tournant le moment venu. Il faut que je me montre plus maligne.
La sonnette de la porte d'entrée me tire de mes réflexions.
Lorsque j'ouvre, je vois apparaître une jolie blonde.
— Alicia ? m'étonné-je.
Avec un large sourire, celle-ci se jette dans mes bras. Ce n'est que lorsqu'elle se décroche que je remarque qu'elle est tout apprêtée : une robe moulante, des talons hauts, du maquillage... J'en connais une qui a dans l'idée de faire la fête.
Face à mon incompréhension, elle lance avec enthousiasme :
— Tu ne te souviens pas ? On est vendredi soir. Et vendredi, c'est soirée entre copines !
Euh... d'accord ?
Une chose est sûre : elle n'a jamais fait mention d'une quelconque soirée entre copines la dernière fois que nous nous sommes croisées, soit à la fête des voisins organisée dans mon jardin. Toutefois, je me laisse aller lorsqu'elle attrape ma main, parce que j'ai conscience qu'Alicia est une fille profondément seule, obligée de vivre chez ses parents à 20 ans, dans un quartier aux habitants bien vieux pour elle.
Puis, franchement, ce serait dommage de rater l'opportunité de me détendre un peu après la journée infernale que j'ai vécue.
— Viens, on va se préparer dans ta chambre.
Comme si elle vivait ici depuis plus longtemps que moi, elle me guide vers les escaliers. Mais une fois à l'étage, difficile pour elle de déterminer dans quelle pièce je dors. J'ouvre la première porte sur ma droite en me mordant la lèvre.
Je viens de me rappeler un détail qui ne manquera pas d'avoir son importance.
— Erik et toi ne partagez pas la même chambre ? tique-t-elle.
En effet, hormis son parfum masculin, aucune trace de mon faux mari dans la pièce. Pas de vêtements dans l'armoire, aucune touche particulière, pas d'objets lui appartenant.
VOUS LISEZ
Mr. & Mrs. Spike (Tome I)
RomanceAmanda et Erik ne se connaissaient pas avant d'emménager ensemble dans la ville paisible de Scarlet Hollow. Mais ils ont désormais un but commun : tuer Scott Benson, leur voisin. Si Erik excelle dans l'art d'assassiner efficacement, proprement et di...