Aujourd'hui, je me suis octroyée une grasse matinée.
Voilà longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi détendue. Une partie de la pression que je portais sur mes épaules s'est envolée lors de ma conversation sous les étoiles avec Erik. Je ne me sens définitivement plus en danger.
À Scarlet Hollow, seul Scott l'est encore. Malgré mes récents rapprochements avec le bel assassin, il m'arrive de penser à mon voisin. Si Erik n'avait pas été là, j'aurais assurément pris plus de plaisir et mis de plus bonne volonté à la tâche. Paradoxalement, c'est parce qu'il est mon partenaire que j'ai choisi d'agir différemment.
Depuis que je sais qu'il a été envoyé pour me tuer, je refuse de continuer d'obéir aveuglément à l'agence Silence. Parce que quelque chose se trame dans l'ombre, et découvrir de quoi il retourne pourrait m'offrir une porte de sortie inespérée.
Afin d'ouvrir les yeux dans la bonne humeur, j'allume la radio. Sous la couette, j'écoute les musiques du moment en fredonnant sur les airs qui me plaisent. Mais très vite, la curiosité me pousse à aller voir ce qu'Erik fait dans le salon.
Et moi qui me plaignais de la vie conjugale au début de notre collaboration... Regarde-nous, un vrai petit couple !
Lorsque j'atterris en bas des marches, mon sourire s'élargit. Comment ne le pourrait-il pas face à ce délicieux petit déjeuner que mon faux mari m'a préparé ? Des pancakes, des fraises, du jus de fruit. Il y a absolument tout ce dont je rêve depuis mon réveil.
— Alicia est déjà partie ? lui demandé-je avec plus d'engouement que nécessaire.
En fait, je m'en fiche un peu. J'ai juste envie d'entendre sa voix.
Sans attendre sa réponse, je m'avance derrière le bar pour l'enlacer. Bien que surpris, il n'hésite pas à encercler ma taille. Là, je dépose un baiser aussi doux que ceux de la veille sur sa bouche.
Ce n'est pas normal, la manière dont mon cœur bondit dès que ma peau entre en contact avec la sienne. Pas plus que cette chaleur agréable qui se répand dans mes entrailles dès qu'il répond à mon baiser. Son parfum épicé est une pure merveille, je voudrais le sentir autour de moi en permanence.
Très vite, Erik approfondit notre baiser, vorace. Sa langue s'enfonce dans ma bouche pour jouer avec la mienne, au point de me faire gémir. La ferveur de ses doigts sur mon corps me fait soudain perdre toute notion du temps. Ses ongles s'enfoncent dans ma peau pendant que les miens parcourent sa chevelure blonde en bataille.
Lorsque nous nous séparons finalement, je suis à bout de souffle. Et il n'est pas en reste.
Tandis que je contourne le bar pour prendre place face à mon petit déjeuner, il me confie d'une voix enjôleuse :
— Tes gémissements m'avaient manqué, mon ange.
Je suis certaine que je rougis.
— Pour répondre à ta question, poursuit-il, la folle est partie presque à l'aube. Elle avait cours à 8 h dans la ville voisine.
Je lui adresse un regard mauvais quant au surnom utilisé.
— Quoi ? proteste-t-il. Cette fille que tu qualifies d'"amie" a encore trouvé le moyen de me faire du rentre-dedans, ce matin, alors que je sortais de ton lit !
Oh là là, quel supplice ! Se faire draguer au saut du lit par une jolie blonde ? Je n'imagine pas pire.
Je glousse tandis qu'il se renfrogne.
— Pourquoi n'es-tu pas jalouse, au juste ?
Hm, j'avoue ne pas être très enchantée à l'idée qu'une femme qui, dans une autre vie, aurait pu lui plaire le trouve désirable et rêve peut-être même de lui, mais hors de question de le lui dire. Je n'ai pas très envie qu'il en joue, ni qu'il comprenne que c'est la première fois que j'expérimente cet élan de possessivité.
VOUS LISEZ
Mr. & Mrs. Spike (Tome I)
RomanceAmanda et Erik ne se connaissaient pas avant d'emménager ensemble dans la ville paisible de Scarlet Hollow. Mais ils ont désormais un but commun : tuer Scott Benson, leur voisin. Si Erik excelle dans l'art d'assassiner efficacement, proprement et di...