•Chapitre 5•

914 48 28
                                    

Je sais les messages au début c'est chiant mais je voulais pas en faire un chapitre et je sais que rare sont les personnes qui lisent les messages a la fin alors ! Merci beaucoup pour les 110 vus et tout ces votes c'est INCROYABLE merci énormément du fond du cœur pour tout je vous aime<3
_____________

PDV : Bakugo

Je suis tellement détestable. Uraraka risque d'être paralysé pour le reste de sa putain de vie et ce sera, sans aucune surprise, par ma faute. Oui moi Bakugo Katsuki, le monstre de service vient encore de gâcher une nouvelle vie.

Une fois enfin dehors, je m'assois par terre. J'ai besoin d'air, une léger impression d'étouffer.

-Bakugo, ils vont s'en sortir.

Une voix viens de me parler. Putain Double Face tu m'as fait sursauter !

-mais Double Face ! Me fait pas peur comme ça ! Cria je sur lui.

-désolé.

Il en pense pas un mot ce batard. Je soupire, en réalité Double Face et moi nous entendions pas si mal que ça... je dirais même qu'on se comprend. Je sais pas comment c'est arriver mais un jour on s'est posé et on a discuté et bas depuis ce jour on se rejoins tout les vendredis dans sa piaule ou la mienne pour parler. Donc je suppose qu'on est pote.

-du coup, tu comptes retourner te faire soigner ?

Non mais il est con ? A oui, grâce a notre récente "amitié", j'ai découvert que Double Face ne connaissait rien a la vie qu'il était limite innocent. Enfin àpart dans les "daddy issues" ouais on peut dire qu'il s'y connait. Qu'il brule en enfer ce batard.

-ok je prends ça pour un non. Aller, Bakugo.

-oh t'as gueule ! Je retournerai pas avec cette vielle meuf qui est obligé de me raconter sa vie !

Cette femme fait partie des adultes qui ramènent leurs science alors qu'ils en savent rien, alors je l'aime pas. Je préfère à la limite l'autre docteur.

-Bakugo arrête. Elle ne fait que son métier et non elle ne rament pas sa science sans rien y connaitre.

-puisque je te le dis !

-Bakugo on en a déjà parlé...

Je soupire, il me saoule et en plus il ose souffler ce batard !

-tu saoules Double Face.

je me lève et je soupire, il n'abandonnera pas de toute façon.

-après on ira voir Kirishima.

Il sait comment m'amadouer ce connard. J'espère qu'il va bien... A tout les coups il va finir sourd par ma faute... Putain, pourquoi il fallait que je panique seulement aujourd'hui. Je me déteste...

-Bakugo te rends pas malade et passe cette porte.

Je soupire et passe par la porte qu'il me tenait. Je peux pas m'empêcher de penser au pire qui puisse arriver... Et si il devient sourd et si elle devient paralysé par ma faute...

Enfin on est arrivé à la hauteur des autres figurants de la classe, ils nous regardent tous bizarrement en même temps ils sont au courant de rien pour Double Face et moi et tant mieux d'ailleurs.

Plus vite elle me soignera plus vite je verrai Kiri. Espérons que Todoroki ait raison...

_____
456 mots

Heyyyyyyy les gens désolée pour ce chapitre qui (encore) ne touche pas ce que je voulais c'est à dire les 500 mots et que ça fait une assez grande transition avec le chapitre présedent (╥﹏╥). J'espère que ça vous a quand même plu \(^o^)/. A oui petite anecdote le nombre de mots n'est pas le même sur mon tél et mon pc c'est trop bizarre ಠಗಠ. Enfin bref <3 sur vous

Tchouss mes beatchs <3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant