•Chapitre 21•

534 29 28
                                    

Heyyyyyyy les gens ! Je vous l'ai déjà dit mais encore une fois merci pour les +2k c'est juste incroyable merci beaucoup vous êtes les meilleurs<3 (d'ailleurs petit message important à la fin merci à toutes les personnes qui prendront le temps de le lire<3)

_________

POV : Bakugo

Plus je réfléchis plus je le dis que peut être la prison c'est pas si mal. Tant mieux je suppose puisque je vais y rester pour le reste de mon existence.

Je soupire : j'ai peur même si je sais ce qui va arriver et que je l'ai accepté. Je sais mais j'ai quand même peur. C'est une sentation bizarre d'être complètement calme  face à une situation mais que tu stresse quand même.

Qu'est ce que je déteste ça ! Ton coeur se compresse comme si on l'étranglait ce qui te fait une horrible douleur à la  poitrine.

Je soupire de nouveau, toujours je vais trop loin dans mes pensées que j'avais pas remarqué que quelqu'un était rentré dans la pièce.

-bonjour. Dit froidement. C'était un des mecs qui m'ont arrêté, il a des cheveux noirs à peine coiffe et des yeux bleus bien froids bien je te glace les sang en deux secondes.

-euh bonjour ? Hésite je. Je vais pas mytho j'ai un peu peur de ce gars on va dire que la dernière fois que je l'ai vu ça c'est hyper bien terminé.

-je m'appelle Dabi et je suis là pour faire ton interrogatoire.

-euh j'ai déjà était interrogé.

Je dois vraiment me refaire interroger ?

-bien alors tu vas me répéter tout ce que tu as dit la première fois. 

Pendant une heure il m'a demandé de répéter plusieurs fois les faits avec le plus de détails possible, ce que je fis évidemment.

J'ai vite compris ce qu'il voulait faire. J'ai vu un reportage sur le technique d'interrogatoire et ils mentionnaient celle ci : faire répéter sa version des faits plusieurs fois pour voir si il rajoute ou oublie des détails.

Je d'ailleurs toujours pas pourquoi j'ai  été autant absorbé par cette émission. Je suppose que j'avais juste prédit l'avenir sans le savoir.

-bien, tout le semble cohérent. Dit il regardant les notes qu'il avait pris de mon récit.

-je peux sortir alors ? Me précipite je de lui demander avec un once d'espoir qu'il s'empresse d'écraser.

-non. Je me reçois sur ma chaise, de laquelle je me suis précédemment lève d'excitation. L'enquête est encore en cours : on des témoins à auditionner.

Je baisse la tête comprenant se sa phrase que j'étais encore là pour un moment. Il s'approchait de la porte quand j'en un flash. Je devrait lui demander, juste pour être sûr.

-euh excusez moi ?

-oui ? Se retourne t'il vers moi.

-est ce qu'il y avait un garçon avec les cheveux rouges blindé de gel pour les faire défiler les lois de la gravité ?

Il sourit doucement, peut être qu'il a un peu moins la haine contre mon que tout à l'heure. Il me regarde depuis le début comme si j'avais tué toute sa famille.

-c'est assez précis mais oui et il n'était pas tout seul ils étaient accompagnés de 18 autres lycéens. Ils ont été virés pas Magnet, environ 2 minutes avant le début de ton interrogatoire. Il n'ajouta rien d'autre et partit.

Ça veut dire que j'ai pas rêver !? Et qu'en plus il a ramené toute la classe avec lui !? Qu'est ce que ça veut dire ?! Qu'est ce qu'ils sont tous venu faire ici à 19 dans un commissariat !?

_____
534 mots

Heyyyyyyy les gens !  J'espère que ce chapitre vous à plu ! ⛔attendez svp⛔ j'ai plusieurs choses à vous dire et aussi je dois demander votre avis ! Donc je m'excuse déjà pour la longueur des chapitres plus j'en écrit plus je me rends compte que c'est nul et franchement je ne sais pas trop quoi faire ! Troisième chose, pour les mercredis j'hésite à faire une autre fic  que cette fois je posterai les mercredis du coup, mais je sais pas si c'est une bonne idée surtout que je n'ai pas encore porter une fois sous le nouvel emploi du temps enfin bref ! j'aimerais VRAIMENT votre avis ! Est ce que vous voulez une fic en parallèle vous suiveriez les deux ? En omettant pas le fait qu'il me faudra du temps pour avoir des chapitres en avance. Je vous laisse décider je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant