PDV : Kirishima
-Kats ! cri je, même si il ne se trouva déjà plus dans la pièce. Je comprends pas. Pourquoi ils ont arrêté Kats ? Je me tourne vivement vers Uraraka étant données qu'elle semble être la raison de l'arrestation de Katsuki. Uraraka pourquoi ?!
elle se retourna vers moi, ayant l'air toute aussi surprise que moi :
-je sais pas ce qui c'est passé ! J'y suis pour rien ! Je te le promets ! Attends je vais appeler mes parents pour mettre toute cette histoire au claire.
Suite à cette phrase, elle sortit son téléphone et pianota un peu dessus, cherchant surement dans ses contact. Uraraka appuya une dernière fois avant de poser son téléphone, en haut-parleur, sur une table.
-allo papa ! Se précipita t elle de dire dés que la dernier sonnerie avait retenti.
-ma chérie ! Tout s'est bien passé ?
-mais de quoi tu parle ?
-bas de l'arrestation de Bakug-
-pardon ! le coupa t elle.
-écoute chérie, ce garçon t'a de mal. Il faut qu'il paie, simple.
Il est sérieux ?! Je croyais qu'ils s'étaient mit d'accord !
-mais papa ça va pas dans ta tête ?! Pourquoi t'as fait ça ?! T'es l'adulte pas vrai ?! Alors pourquoi tu réagi comme si tu étais l'enfant dans l'histoire ?! Bakugo et moi avons réagi avec maturité, alors pourquoi pas toi ?! Nous sommes aussi coupable l'un que l'autre ! J'ai reconnu mes tords et lui les siens ! Voilà ça s'arrête là ! Pourquoi tu as voulu aller chercher plus loin ?! Pourquoi tu as voulu porter plainte contre lui ?! À quel moment tu t'es dis "ça passe, ma fille va être d'accord alors qu'elle a bien mis au claire la situation" ?!
Uraraka avait déblatéré tout son discours avec une certaine colère dans la voix. Je suis vraiment surpris, je l'avais jamais vu comme ça.
-écoute Ochako, je fais ça seulement pour te protéger, tu sais ?
-j'en ai rien à foutre ! Tu me protèges en cassant la vie de Bakugo ! Je ne veux pas de cette protection ! Et en plus de ça, tu as bien fait exprès d'aggraver la plainte pour bien le faire tomber hein ?!
-tu me remerciera plus tard, Ochako.
Et puis il raccrocha, laissant un blanc pesant s'installer sur nous. Je regarde autour de moi, Certains avaient les sourcils froncé montrant a vu d'œil leur colère et d'autres s'emblaient juste surpris, tant pas Uraraka que par la situation en elle même.
Je faisais parti des personnes surprises, j'ai l'impression d'être perdu. Je sais pas je crois que je réalise pas totalement la gravité de la situation. Pourtant je la réalisais quelques minutes plus tôt seulement, je crois bien que la conversation entre Uraraka et son père m'a complètement retourné.
Uraraka, quant a elle, grogna de rage interpellant toutes les personnes dans la classe moi y compris toujours dans mon état semi hébété.
-c'est toujours pareil avec lui ! Il fait toujours des choses derrière mon dos et fuis toujours quand je le confronte !
Elle marqua une pose ayant comme une illumination, ce qui alerta ma curiosité. Après quelque secondes elle reprit enfin la parole :
-on va aller au commissariat, si mon père ne veut pas enlever la plainte je l'enlèverai moi même !
______
546 motsHeyyyyyyy les gens ! Voici le nouveau chapitre en espérant qu'il vous a plu comme d'habitude ! N'hésitez surtout pas à me donner votre avis car j'ai juste l'impression que le PDV est un peu bizarre. Je sais pas trop en mode c'est pas un vrai PDV Kirishima j'espère que vous avez compris ! Enfin bref prenez soin de vous !
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanfictionQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...