•Chapitre 38•

400 24 26
                                    

POV : Extérieur 

Il se penche sur moi les bras croisé sur son torse, tandis que je tends ma paume non brulé sur son visage. 

Mais à la surprise de tous, rien ne sorti de sa paume, rendant le silence qu'avaient crée Bakugo et Neito, embarrassant pour toutes les personnes présentent dans la grande pièce.

Ils se regardaient dans le blanc des yeux, le blond avait les yeux écarquillés de surprise, il avait tendu la main par reflex. Il ne pouvait pas, il n'avait pas le droit de créer ne serai ce qu'une explosion aussi petite qu'elle soit. Il ce l'était promis. Pouvait il rompre sa promesse comme ça ? Pour si peu ? Et surtout pour cet imbécile de Neito ? 

Son cerveau fumait de réflexions similaires. Il ne voulait pas que ça recommence, personne ne sera là pour l'aider. Personne ne pourra ni même ne voudra le sortir de ce merdier encore une fois. Monoma ne fera de lui qu'une bouchée, il profitera de cette situation pour l'envoyer en prison une bonne fois pour toute. 

Qu'il tire ou non il aura des problèmes mais bon certains sont mieux que d'autres. Alors, il capitule et baisse sa main du visage de l'autre, geste qui fit apparaitre un énorme sourire satisfait sur le facies fière de son interlocuteur. 

-bah alors ? On a la trouille ? Se moqua Neito avec un rire hautain. 

-ferme la, j'ai pas envie de me fatigué pour toi. Dégage, c'est tout. Dit Bakugo en croisant ses bras sur son torse pour faire mine de ne pas être atteint pas les dires et gestes de Monoma. 

-en plus tu n'assume même pas. Tu sais c'est pas grave d'avoir peur, personne à envie de fini ses jours en prison. Pas vrai ? Demanda-t-il sous le regard presque paniqué de Katsuki. Neito se délectait du spectacle, appréciant chaque expression du blond. Il aime jouer des sentiments des autres, les manipuler, les utiliser, les rendre vulnérables. 

-comment tu- Bafouilla Bakugo avant de se faire couper. 

-as-tu oublier que mon père était policier ? Bakugo desserra son emprise sur son torse sous les paroles de Monoma qui le noient de plus en plus à chaque mot. Bah alors ? On dit plus rien ? Dommage j'aurai aimé discuté avec toi. Discuter avec un criminel ça doit être intéressant non ? La condescendance du fils de policier était tellement grande qu'il en tremblerai presque. Il sautait de joie intérieurement, Bakugo était si simple à avoir. Lui qui faisait toujours l'inaccessible était en fait peut être le plus accessible de tous.

-je ne suis pas un criminel. Déclara sèchement Bakugo en se retournant pour regarder Monoma d'un œil sombre de haine, sans pour autant prendre la peine de se lever. 

-tu essaye de convaincre qui ? Moi ou toi ? Retorqua ironiquement le blond toujours debout en rapprochant son visage de son interlocuteur qui le toise maintenant avec un regard à en réveiller les morts. Mais, il n'avait pas peur, il savait tout ce qui allait se passer dans les moindres détails. Il avait tout planifié, Bakugo était si prévisible, ça en devenait presque trop facile.

Le silence régnait, Katsuki ne savait pas quoi répondre et pour cause il devait se l'avouer. Neito avait raison. Il avait dit ça plus pour lui que pour l'autre. Mais l'arrogance du jeune homme en face le lui le dégoutait, il avait envie de gerber, mais surtout l'énerver profondément. Il était si sûr de lui que ça le rendait détestable. Bakugo voulait lui faire avaler ses paroles aussi vite qu'il les avait prononcé. 

Kirishima ne comprenait rien à la situation et le silence pesant du blond à ses cotes ne l'aider en rien. Il n'osait rien dire, comme tout les autres d'ailleurs, comme si leurs voix étaient restées bloquées au fond de leurs gorges. 

Le mutisme de tous fut coupé par un bruit stridant : une explosion. La détonation s'était vite répandue dans la cafeteria. Bakugo avait cédé à sa colère et s'était laissé submerger par ses émotions pour jeter une explosion sur Neito qui eu tout juste le temps de mettre son bras à le place que son visage. 

L'explosion avait brulé sa chemise et lui avait laissé une ou deux égratignures à l'endroit de l'impacte mais Monoma souriait à s'en casser la mâchoire : il avait vu juste. Bakugo avait suivit à la lettre ce que Neito avait penser qu'il ferait. Tout s'était passé comme il l'avait prévu. 

Il enleva son bras de son visage pour décemment célébrer sa récente victoire en disant, les yeux au bord des larmes d'extase cachés derrière un faux air triste :  

-tu es faible Kats. En accentuant sur ce surnom comme il l'a fait, Monoma sait que ça pourra facilement atteindre l'autre blond. Il sait que ce surnom est seulement pronnoncé par une personne unique à ses yeux.

Il avait raison car Katsuki qui jusqu'ici n'avait fait que de regarder la paume de sa main, s'insultant intérieurement de son incompétence, s'était soudainement réveiller à l'entente de ce surnom si spécial. La phrase eu comme l'effet d'un coup de poignard, il savait que c'était pas lui qui prononçait cette phrase mais c'est tout comme. Comment avait il pu être aussi con ? Il avait encore tout gâcher comme d'habitude. Et pour couronner le tout : il avait rompu sa promesse faite à peine quelques jours plutôt, c'était vraiment un incapable, un monstre et par dessus tout un horrible copain. 

Son regard d'ailleurs se dirigea vers celui ci, où se trouvait de l'incompréhension totale lu comme un mélange de colère et de dégoût par Bakugo qui ne tarde pas à se lever précipitamment non sans bousculer Neito qui tomba triomphant sur le sol. 

Il passa rapidement les portes du réfectoire sous les milliers de yeux perdus des autres lycéens assis, sur qui le silence régnait toujours. Le prénommé Kats lui courrait le plus vite possible, sa rage déformait son visage et ses pensées. Il ne savait pas si il était plus en rogne contre Neito ou contre lui même. Les pensées menées par la fureur se comptaient en milliers dans sa tête. 

Ce qu'il sait de sur c'est qu'il a été stupide, un véritable imbécile, le plus grand des crétins : Neito finit toujours par tout savoir quoi qui lui en coute et il va se faire une joie de vous démolir devant tout le monde. 

______
1062 mots

Heyyyyyyy les gens ! Big chapitre aujourd'hui ! J'espère VRAIMENT que vous avez aimé ce chapitre car moi c'est littéralement mon préféré de tout ceux que j'ai écrit jusqu'ici ! J'ai tellement tout donné ! Je sais pas si vous êtes surpris de la tournure de l'histoire mais moi en tout cas je le suis ! J'avais pas prévu ça mais j'ai tellement aimé imaginer la scène que j'ai abondonné lâchement mes plans ! Je vous ai dit c'était mon chapitre préféré : c'est de a à z !

Enfin bref pour ceux qui lisent "L'étranger Du Bus" vous savez que j'ai passé mon brevet blanc jeudi et vendredi, je pense que je m'en suis pas trop mal sorti ! Dites vous, j'ai plus galèré sur la technologie que les maths ou le Français ! Je me sens trahi par mon prof de techno ! J'étais devant ma feuille, j'ai bégayé. sinon le reste : tranquille et au moins c'est terminé maintenant ! Je vais devoir beaucoup écrire car j'ai préféré me concentrer dans mes révisions ! Dites moi ce que vous avez pensé du chapître ! Je vous aime, prenez soin de vous<3

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant