•Chapitre 24•

482 26 12
                                    

POV : Bakugo

Putain mais c'est quoi le soucis à gueuler dans ce commissariat ?! Le pire c'est que je comprends pas un mot de ce qu'ils disent !

Je n'ais pas encore reconnu la voix, je me concentre pour meix distinguer ce qu'il dit :

-...Mais écoutez moi bien, ça n'arrivera pas. Je donnerai corps et âme pour sortir Kats de cet endroit !...

J'arrête d'écouter et me relève d'un coup. Kirishima est de retour ? Pourquoi est il revenu ? Sur qui crie t-il ? Il se passe quoi là ?

-Toga ? Dabi ? Essayé je d'appeler pour demander des explications, sauf que personne répondit à mes appels.

Je suis bloqué, coincé, menottés à cette putain de table, sans possibilité de m'en détacher.

Je me dandinais sur ma chaise me disant que peut être que je pourrais me détacher de cette manière, quand Toga entra dans la pièce, un plateau à la main.

-voici ton plateau repas. Elle dépose celui ci devant moi puis enlève les menottes à mes poignets. Ah et tant que j'y pense, tu veux pas que j'appelle un médecin pour ton bras ?

-oh non ne vous inquiété pas, Une dame l'a presque entièrement guéri. Je dois juste mettre de la crème et le bander. Dis je simplement.

J'avoue qu'elle a fait du bon taf, après avec un alter pareil, je vois pas comment elle aurait pu rater.

-he bien tant mieux alors. Elle s'apprêtait à sortir quand j'eus le courage de lui poser la question qui me trottait dans la tête. 

-Kirishima est revenu pas vrai ? Elle lève les yeux vers moi.

-oui. Fit elle avec un petit soupire.

Merde, j'espère encore que j'avais rêver mais non il est là, à même pas dix mètres de moi.

-je pourrait savoir pourquoi ?

-non désolée. Elle ne me laissa pas le temps de répondre qu'elle ferma la porte.

Je frotte doucement les marques de menottes sur mes mains, comme pour les atténuer. Ça fait un mal de chien des menottes quand même !

Je continu cette action en tournant mon regard sur mon plateau, c'est un repas normal, comme si on était à la cantine. Du riz et du poisson, simple, rapide, efficace.

Je commence alors à manger mon riz. Kiri est venu seul cette fois ? Non je pense pas. Il aurai pas gueuler sur un inconnu, c'est pas son genre. Mais en même temps, pourquoi ils seraient revenu à 19, alors qu'ils s'étaient fait virer il y a une heure ?

Putain ! Il y a trop de zones d'ombres dans cette histoire ! J'arrive pas à comprendre ce qui est entrain de se passer ?

Je m'étouffe avec mon poisson, putain pourquoi j'y ai pas pensé avant ? C'est putain d'évident !

Kirishima est là pour témoigner et surment Uraraka aussi ! Mais ça n'explique pas pourquoi ils sont tous là, de ce que je me souviens, il y avait que Kiri, Uraraka, Deku et aussi Tenya. Peut être qu'ils sont là pour les encourager ? Est ce que les policiers acceptent qu'ils restent tous ?

Je sais pas trop quoi penser là, je soupire. Je sens que ça va être compliqué, je suis fatigué.

_______
512 mots

Heyyyyyyy les gens ! Encore un petit POV de Bakugo qui nous éclaire sur ses réflexions et son (logique) point de vue ! Enfin bref j'espère qu'il vous a plu et que vous l'avez pas trop trouver redondant !

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant