•Chapitre 42•

359 18 7
                                    

POV : Bakugo 

je suis stressé, ce silence me stresse. J'ai l'habitude d'être avec Kiri mais c'est la première fois qu'on est seul chez lui. Et je stresse que faire un faut pas ou de mal faire. J'ai jamais été doué pour ces trucs là même si j'ai eu la chance de m'améliorer grâce à lui mais c'est pas du haut niveau non plus. 

 -euh sinon tu veux qu'on regarde quoi ? Dit le roux en attrapant la télécommande pour allumer la télévision. 

-je sais pas, je te laisse le choix. Dis je en me relevant légèrement.

-d'accord ! Oh ! On a qu'à regarder ça ! Il ouvre Netflix et appuie sur la première proposition. 

-mais on a regardé cette série au moins quatre fois. Râle je en pointant la télévision. 

S'en suivit 30 minutes où Ei me proposé diverses films pour lesquels je trouvais toujours un défaut. C'était assez marrant, surtout qu'à un moment ses propositions n'avaient plus de sens tellement il était désespéré.

-mais Kats comment tu veux qu'on regarde un truc si tu dis non à tout ! On est là demain à ce rythme là ! 

Je ne peux m'empêcher d'exploser de rire à son petit ton énerver et ses sourcils froncées. Il est juste hilarant et absolument pas crédible. On pourrait le confondre avec un hamster. 

-arrête tes conneries ! Bon, je vais faire du pop corn et toi tu choisis un film ok ? Fit il en se levant et partant de la pièce sans vraiment me laisser le temps de répliquer. 

Je parcours rapidement le catalogue de film de l'application, je sais pas du tout quoi prendre. Alors je prends smartphone pour voir quels films ils pourraient me proposer. Je prends la premiers suggestion, ça fera l'affaire. Après avoir sélectionner la projection, je laissait trainer mes yeux sur le grand salon. Il y avait tellement de photos, presque tout les murs en étaient remplis. La plupart était des photos de famille respirer le joie et la bonne humeur. J'avais jamais eu l'occasion de m'attarder dessus car on allait toujours dans la chambre de Kiri mais cette maison est tellement chaleureuse et accueillante. 

-c'est bon ! C'est prêt ! Tu as choisi quoi ? Cria t il en arrivant de la cuisine avec un énorme bol de Pop corn au caramel. 

-ça. Je lui montre l'écran n'ayant pas retenu le nom du film.  

-pourquoi ? Il s'assit et pose le bol sur la table basse. 

-pourquoi pas ! Déclare je en haussant les épaules. 

Il rigole doucement puis attrape un plaide gris avant de nous couvrir avec. Il attrape le bol et démarre l'écran. Sans surprise après seulement 10 minutes de film, il était déjà allongé sur moi de tout son long. Je souris, je me sens bien là avec lui, même si je suis un peu écraser. Quand je suis avec lui, j'ai l'impression que tout ira bien et ce n'est pas qu'une impression : tout va bien quand il est là. Un autre sourire s'étire sur mes lèvres : je sais que je n'ai plus à m'inquiéter de rien, tout ira bien tant qu'il est là. 

-je t'aime Eijiro. Chuchote je à son oreille. Il se retourne pour me faire fasse, de le surprise dans les yeux et du caramel plein la bouche. Il sourit de toutes ses dents et après avoir poser son bol et se jette sur moi pour m'étouffer dans un câlin.

-je t'aime aussi Kats ! Me hurla t il dans les oreilles. 

_____
583 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu malgré sa longueur ! Il faut vraiment que je me mette sérieusement à écrire en avance car ça commence à être chaud ! Enfin bref j'arrête de parler ! Bonne journée prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant