POV : Kirishima
-QUOI ?! Fut la seule choses que j'étais capable d'articuler quand j'ai appris qu'Uraraka ne pouvait pas enlever la plainte.
J'arrive pas à croire ! Il nous a bien eu ! Si ce qu'il voulait c'était vraiment mettre Kats dans la merde, et bas il a réussi ! Il faut pas que je le croise sinon je lui fais la peau ! Il nous a bien berné !
Il avait surement tout prévu depuis le début ! J'aurai dû me douter que c'était trop facile !
-hey, calme toi Kiri. T'inquiètes pas qu'on va le faire sortir de ce commissariat sans plus attendre ! Me confirme Mina.
Je ne la crois pas. Je sais qu'elle dit ça seulement pour me rassurer et que je me calme, mais j'ai pas envie. Je risque de perdre Kats pour toujours pour le laisser crever en taule. Il y a aucune chance que je me calme.
Je tiens trop à lui, je veux tout sauf le perdre.
-je comprends kiri, vraiment, mas là il ne sert à rien de s'énerver. Ce n'est pas ça qui va règler le problème. me dit elle en me regardant gentiment.
-hein ? De quoi tu parle, j'ai rien dit ?
Réponds-je.-j'ai pas besoin que tu le dise pour que je le comprenne. Me souffla-t-elle avec un sourire que je lui rends rapidement. Elle finit néanmoins par partir rejoindre Ochaco pour lui parler a quelques mètres.
Mina, c'est vraiment une bonne ami. Je regrette de pas lui avoir vraiment parler par le passé. Je pense qu'elle m'aurait aidé dans cette dur période de ma vie. Je devrai pas vraiment y pensé maintenant.
_______
les minutes passent dans l'habituel silence qui règnent depuis maintenant le début de la journée. On est assis dans la salle d'attente, pour la plus part par terre car il y a que trois chaises. On réfléchi à un plan.
Notre plan de départ celui qu'on avait concocté était simple et je sais même pas si on peut vraiment appeller ça un plan mais de tout façon il a lamentablement échoué.
Notre deuxième plan était de perdre notre dignité : appeller le pere d'Uraraka et le supplier d'enlever sa plainte. Évidemment ça a pas fonctionner, il a même pas répondu alors qu'on a tous essayer de le joindre.
Notre troisième plan était de- Ouais justement : dix minutes de réflexions, dix minutes de rien. Comment c'est possible que personne n'est d'idées ? Je pense pas que ce soit les idée les problème en fait, je pense qu'on puisse pas faire grand chose.
_____
On s'est fait viré du commissariat. Je les comprends 19 lycéens assient par terre comme des clochards, je pense qu'il y a ait des chance que j'aurai fait pareille.
Malheureusement, la situation n'a pas avancé. A part le fait qu'on a enfin avoué qu'on pouvait absolument rien faire fasse à la situation dans la quelle on se trouve, dans laquelle Kats se trouve.
Il me manque et je suis sûr qu'il pense mériter ce qui lui arrive et que mes petits discours à l'hôpital et au lycée ne l'ont pas vraiment convaincu. Si il lui disent qu'ils vont l'emmener en prison, il ne se défendra pas pensant l'avoir mérité.
Il faut que je lui parle, car même si j'ai beau lui avoir dit 8 fois par jour qu'il n'est pas un monstre il en pense pas moins. De plus que cette histoire a du empirer sa culpabilité. Malgré le fait que Midoriya lui aient accordé le pardon et que leur relation c'est nettement amélioré et, je dirai même, qu'ils sont de nouveau amis maintenant et pareil pour Ochaco qui n'a pas hésité à le pardonner contrairement à lui qui hésite à se pardonner lui même.
Tout ça pour dire : qu'on est dans la merde et que si on sort pas Kats de là bas et vite il risque d'y rester pour toujours.
_______
642 motsHeyyyyyyy les gens ! Nouveau chapitre ! Il faut vraiment que j'arrête de dire ça car c'est logique vous la savez qu'il y a un nouveau chapitre vous l'avez lu. Enfin bref ! POV de Kirishima très différent de celui de mon OS (tu es un monstre. Dit Kirishima.) Pour ceux que ça intéresse (oui encore de la pub sorry) j'espère en tout cas qu'il vous ait plus ! Prenez soin de vous, je vous aime <3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
Fiksi PenggemarQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...