•Chapitre 8•

798 38 48
                                    

PDV : Bakugo

Le père d'Uraraka me regardait les yeux rouges de colère, son poing levé en l'aire dans ma direction. L'envie doit pas lui manquer pour l'abattre violement sur mon visage. Mais rien ne se passe. Je regarde autour de moi, tout le monde m'observe, de l'inquiétude dans leurs regards. 

Attends il veut peut être que je réponde à sa question, surement pour éviter de frapper un innocent.  

-oui 

Un coup de poing s'abat sur mon nez, je tombe du tabouret sur lequel j'étais assis. Une fois au sol, allongé et la vus brouillée, un deuxième coup s'écrase cette fois ci sur mes cotes. Ensuite les coups s'enchainèrent trop rapidement pour que je puisse les compter. 

Ouah, ça fait mal. Mais je me vois mal riposter. Après tout je l'ai mérité, alors je prends juste les coups. Mais rapidement ma vus se brouille jusqu'à devenir complètement noir.

_________

J'ai un mal de crane infernal. C'est bizarre, j'ai pas le souvenir d'avoir ne serai ce que fermer les yeux. Putain pourquoi il faut qu'ils mettent trois millions de lumières dans la pièce, on est sensé se sentir bien a l'hôpital je dis bien sensé car avec toutes ses putain de lumières je vois rien et ça me fait encore plus mal au crane.

-je trouve que tu t'énerve un peu trop pour des simples lumières Kats... Un petit rire retentit dans la pièce mais je suis dans l'incapacité de le reconnaitre.

-mais t'es qui pour m'appeler Kats ?! 

j'ai dit avant de poser mon regard sur la personne a cote de moi. 

-oh putain tu vas bien ?! Ça va ?! Oh putain merde je cris ?! Je suis désolé ?!

je mets mes mains sur ma bouche, paniqué d'avoir peut être empiré son état. Un doux rire retentit dans la salle, un rire que je connais que trop bien.

-ne t'inquiete pas Kats, tu peux crier tranquillement enfin après tout le monde dort donc pas sûr. 

-ah mais ou sont les autres ?! Il est quelle heure ?! 

-l'équipe médicale les a laissé rester jusqu'à la fin de mon opération, apres elle les a chassé car les visites étaient fini depuis longtemps. Et il est 23H47.

-oh ok.

-et toi ? Pourquoi t'es là ? 

-oh ça... T'inquiète c'est rien. 

Putain c'est gênant je peux quand même pas lui dire ça.

-Kats dis moi. Tu peux pas être allongé là sur un lit d'hôpital et me dire que c'est rien.

-c'est juste que... 

je le regarde putain j'ai pas envie de lui dire et je sais même pas pourquoi. Peut être car c'est pas très viril de se laisser tabassé. Il me regarde en retour l'aire de dire "continue et vite", je prends une grande inspiration. C'est bizarre de passer à tant de stresse à rien j'ai juste l'impression que mon cœur va s'arrêter.

-je me suis laissé tabasser. Là je peux pas faire plus simple et efficace.

-quoi ? par qui ? Quand ? Pourquoi ?

-tabassé tu sais ce que ça veut dire. Par le père d'Uraraka. Vingt minutes après la fin de l'opération d'Uraraka donc vers 22H50. Bro, j'ai failli tuée sa fille ou encore la rendre paralysée à vie ! 

Il me regarde les yeux grands ouverts, tandis qu'il essaye d'assimiler toutes les informations qu'il a reçu. Apres plusieurs minutes ou il s'emblait réfléchir il me regarda sérieusement, ça me donne la chaire de poule tellement c'est rare.

-Katsuki tu t'en veux pour ce qui est arrivé pas vrai ? 

_______
570 mots

Heyyyyyyy les gens, alors ce chapitre ? Des avis ? Enfin ils se retrouvent ça fait du bien pas vrai ? Mais restez sur vos gardes non je rigole (peut être pas) (peut être que si) ¯\_(ツ)_/¯ je suis trop chiant

Tchouss mes beatchs <3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant