•Chapitre 27•

492 28 18
                                    

POV : Extérieur

-Vous vous rendez compte de ce que vous dites ? Une fausse accusation est passible de 5 ans d'emprisonnement et 45000€ d'amende.

Le visage d'Ochaco se décompose a l'entente de ça. Ce qu'avait fait son père est horrible mais elle pensait pas à qu'il aille en prison, que devait elle faire maintenant ? Elle ne pouvait pas revenir en arrière, c'était trop tard maintenant.

-euh pardon, vous dites la vérité là ? Commença à paniquer la petite Uraraka.

-évidemment, une fausse plainte peut avoir des répercutions irréversibles sur la personne visée. C'est pour ça qu'il faut punir toutes les personnes qui tenteraient d'en faire tomber d'autres sans réel raison. Lui répondit Toga avec un air sérieux.

-je ne veux pas que mon père aile en prison, mais je ne peux pas le laisser faire ça Bakugo.

Toga s'approche doucement de la jeune femme pour poser ses mains sur ses épaules et lui dire :

-à ton avis qui est la victime entre ton père te bakugo ? Elle marqua un temps de pose comme si elle attendait que son interlocutrice réponde. Apres une dizaine de seconde elle finit par ajouter : Tu ne peux pas protéger ton père, d'après ce que tu dis, il est le coupable dans cette histoire. Termina-t-elle en regardant Ochaco droit dans les yeux.

Mina, ayant toute la conversation, s'approche et pose tout comme Toga sa mains sur l'épaules vide de la brune.

-meuf, il est pas obligé d'aller en prison. Mais rends toi compte : Bakugo est enfermé dans une salle depuis près de 4 heures et on est sur le point de la faire sortir, on peut plus reculer. Je comprends que tu ais peur pour le sort de ton père, mais tu ne peux pas laisser un innocent aller en prison. Argumenta-t-elle avec un doux sourire se voulant rassurant.

Le problème est qu'Ochaco n'est pas rassurée, elle avait peur et pour cause : sa plus grande peur depuis qu'elle est venu dans ce commissariat s'était réalisé. Elle devait choisir entre son père et Bakugo. Les deux possibilités finiront avec des pleures et un tas de problèmes. Néanmoins il existait une solution. La solution qui pourrit l'empêcher de faire le choix le plus difficile de sa vie. Elle avait déjà essayer plusieurs fois mais il faut tenter le tout pour le tout. Il fallait qu'ils arrivent par tout les moyens de convaincre son père d'enlever sa plainte.

-papa ? T'as entendu ce qu'elle a dit et tu veux quand même continuer ? Se retourna-t-elle pour parler à son père.

-je n'ai plus le choix maintenant, je dois prouver que je ne mens pas et je sais déjà comment faire. Fit il aven un sourire plus que satisfait : il avait une raison de plus pour faire tomber Bakugo.

-c'est inutile ! Tu peux encore revenir en arrière ! Si tu arrêtes tout maintenant, les dégâts seront minimes. Intervenit Kohari dans une dernière tentative désespérée.

L'homme soupire, il en avait lui aussi marre de cette situation. Au fond il savait qu'ils avaient raisons. Néanmoins il était attristé de voir que tout le monde est contre lui surtout sa propre famille. Le brun était heureux que sa fille se soit entouré de son bonnes personnes. Une classe aussi soudé ça se trouve pas à tout les coins de rues.

Il finit par soupirer ,après quelques minutes de silence, et ouvrit la bouche pour parler encore plus déterminé qu'avant :

-...

_______
567 mots

Heyyyyyyy les gens ! Alors ce chapitre ? Que de suspense que de suspense ! Désolé ¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯ Mais à votre avis que va être sa réponse ?

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant