•Chapitre 10•

780 40 51
                                    

Une autre petite aparté pour vous remercier encore une fois pour les 460 vues et tous ces votes merci beaucoup c'est énorme et ça me fait extrêmement plaisir et dire que je vous remerciais 5 chapitre en arrière pour les 110 vues. C'est incroyable<3
____________

PDV : Bakugo 

-écoute bien ce que je vais te dire Katsuki Bakugo, c'est pas de ta faute.

Ça faisait seulement une dizaine de secondes que cette phrase avait été prononcée mais elle était tourné déjà un milliard de fois dans ma tête. Eijiro est quelqu'un de confiance, c'est un secret pour personne, alors peut être que les personnes de confiance disent toujours la vérité. 

-crois moi kats. 

Cette phrase dite, il scella de nouveau nos lèvres. J'ai du mal à me concentrer sur le baiser qu'on est entrain de partager, trop de pensées se busculaient dans ma tête.

-arrête de te prendre la tête Kats, je vais bien et Urararka aussi alors ne t'inquiète pas. Il ne faut pas rester bloquer dessus, aller de l'avant et surtout être heureux que ça se termine bien pour tout le monde.

À sa place je ne serai pas aussi sûr...

La porte s'ouvrit soudainement sur deux infirmières.

-mais si je te dis il est trop beau putain... je te le montrerai ! 

-Alice, tu sais que je m'intéresse pas aux mecs et que je vais surement te dire qu'il est moche.

-et bas tu fera semblant !

Bon je pense qu'elles nous ont pas remarqué. Je racle ma gorge assez bruyamment pour qu'elles nous porte attention : c'est un échec. Elles continuent de vérifier les machines aux quelles je suis relié sans même me prêter attention. Autant d'incompétence, Eijiro se tourne vers moi, me faisant un signe silencieux de pas m'énerver mais je ne l'écoute pas.

-hey les gogoles !

-ahhh ! Putain le batard il m'a fait peur ! 

-mais Alice ! t'as même pas vérifier qu'il était réveiller !

-fermez la ! vou-

-Kats ! 

-oui oui. Je roule des yeux. Vous avez fini ? Car je sais pas si vous avez remarqué mais vous dérangez !

-euh c'est interdit de le faire dans l'hôpital.

Non mais elle est sérieuse là ! Je vais lui refaire le portrait à cette Alice ! 

-non Kats c'est pas très prudent que tu te lève. Il me repousse de sa main et se tourne de nouveau vers les infermières. Actuellement on essaye simplement de dormir, mais ne vous pressez pas faites ce que vous avez a faire je vous en prie.

 -oh, on a terminé, mais étant donné que vous vous êtes réveiller le docteur va venir. On reviens dans une demi-dizaine de minutes. Ah oui et désolée pour nous deux.

Puis elles finirent enfin par partir. Je soupire, fatigué.

-c'est pas grave tu sais, il fallait pas t'affoler pour ça. 

-évidemment que si ! 

-on dirait un vieux aigri ! 

Et il se fout de ma gueule en plus ! Je luis frappe l'arrière de la tête doucement.

-aïe ! 

-arrête de chouiner tu l'as bien chercher !

Des bruit de porte retentirent dons la pièce, au moins lui il a toqué.

-Bonjour Monsieur Bakugo, je suis Monsi-

il relève la tête de ses papiers et nous regarde. Pourquoi il nous observe comme ça? On dirait qu'il va nous tuer? 

-Monsieur Kirishima ! Que faites vous là ! Je vous ai dit de pas bouger ! 

Ah ! attends quoi ?

-Ei ! t'es sérieux ! 

-oh Kats t'es sensé me soutenir ! 

-non pas là dessus !

-est ce qu'il serai possible que vous arrêtiez de crier ?

-oui oui. 

Quelques minutes plus tard le médecin partit avec Ei pour l'accompagner dans sa chambre, c'est pas tout mais je ferai mieux de dormir maintenant.

_______
557 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'ai vraiment besoin d'avis sur ce chapitre. J'ai l'impression qu'il est nul, inutile et vide de sens. J'ai essayé tant bien que mal à écrire une petite scène"mignonne" mais j'ai l'impression que je sais pas en écrire alors que j'en lis a longueur de journée.

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant