•Chapitre 32•

436 29 22
                                    

MERCI BEAUCOUP Pour tout votre soutien : vos votes, vos commentaires comptent énormément pour moi ! Je vous remercierai jamais assez ! <3333
(Message important à la fin, oui encore désolé)

POV : Bakugo 

Je me lève encore à moitie endormi tandis qu'il fait encore nuit dehors. Je m'assois sur mon lit  pour baller et me frotter les yeux. Apres avoir rapidement fait ces actions, je regarde autour de moi. Kirishima est là, sur mon bureau. La lumière de son ordinateur éclairant son visage. Je me mets debout pour aller lui parler, j'attire son attention en posant ma main sur son épaule. 

-Kiri ? Tu fais quoi réveiller à cette heure ?  

Il se tourne vers moi l'aire surpris comme si il m'avais pas entendu venir. Il fait des signes que je comprends pas, Pourquoi il essaye de parler en langue des signes à 4 heures du matin ? Et Il recommence ce con en plus ! 

-parle ! Espèce de débile je comprend pas ce que tu dis ! 

Il lève les yeux en l'air avant de recommencer à taper sur son PC. Attends ? Il m'ignore là ?! Il tourne l'écran vers moi avec un regard en mode "t'es con ? C'était évident !" Je roule des yeux et me concentre sur ce qu'il essaye de me montrer. "Je suis sourd je te rappelle". C'était juste écrit là, sur le fond banc de Word. J'ai même pas eu le temps d'assimiler qu'il rajoute autre chose : "je ne t'entends pas et ça fait deux semaines tout le monde apprend la longue des signes. T'as oublié ?"

Attends attends ! Mais qu'est ce qu'il raconte ? C'est complètement faux ? Je suis pas encore entrain de rêver hein ? C'est complètement con ! Je suis dans un rêve c'est sure !  Quelqu'un veut mon malheur ! 

-je suis dans un rêve c'est ça ? Tu n'existe pas. 

Il penche la tête sur le coté avec un air d'incompréhension sur le visage. Mais soudain ce regard disparais sous un torrent de lames noires. Ok, je suis complètement dans un rêve qui est sur le point de se transformer en cauchemar. Je recule d'un pas, comment on est censé se réveiller d'un rêve lucide ? J'en sais rien putain ! Je balaye rapidement la pièce des yeux pour espéré avoir une illumination. Mais je me rends vite à l'évidence, j'en aurai pas alors je reporte mon attention sur "Eijiro". 

Je me figé, le même liquide sombre sort maintenant, en plus de ses yeux, de sa bouche et de son nez et en grand nombre, tellement que le sol en est inondé. Je sais que c'est pas Kiri, mais je peux pas m'empêcher d'avoir un pincement au cœur de le voir avec cet air attristé. Il se lève et s'approche de moi assez pour me tenir par les épaules et pour que je sentes sa respiration sur mon visage. Pourtant, je la sens pas. Mon cœur se serre et ma gorge commence à me bruler. 

-tu ne m'as jamais aimé ! Pourquoi tu as essayer de me tuer ?! Pourquoi tu as essayer de tuer Ochaco !? Je te dis tout les jours que c'est pas ta faute et que personne ne t'en veux ! E bas c'est faux ! Je t'en veux ! Je te déteste ! tu es un monstre ! Le père d'Uraraka avec raison ! Je ne sais pas pourquoi tout le monde était de ton coté ! je ne sais pas pourquoi j'étais de ton coté ! Je regrette ! Quelqu'un à failli mourir par ta faute ! J'ai faillis perdre l'ouï par ta faute ! Jamais je pourrait te pardonner ! T'entends bien ? Jamais ! 

C'est pas vrai putain... C'est un rêve ou plutôt un putain de cauchemar... 

______
600 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'avoue j'ai un peu improvisé, c'est aller un peu loin. Mais ça va en vrai non ? Je sais pas si j'aurai du le faire en POV Extérieur ou ça va comme ça ? Enfin bref surtout n'hésitez à donner votre avis ça compte beaucoup prenez soin de vous<3 

Aussi ! J'ai commencé à écrire la nouvelle fic ! J'ai donc quelques questions pour vous ! J'ai peut être mit pas mal de ship secondaires évidemment : certains seront moins important que d'autres mais ne vous inquiéter pas le principal c'est le Kiribaku. Ce qui m'amène à ma première question ! Est ce que les ship secondaires vous dérange ? Et aussi est ce que vous pouvez lire une fic avec des ship secondaires que vous ne shipez pas ? Et pour finir, quels sont tout les ship que vous shipez de MHA ?

Enfin bref j'espère que ça vous dérange pas de répondre ! Ça m'aiderait ÉNORMÉMENT ! Merci à ce qui le feront ça compte beaucoup pour moi ! Prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant