AAAAH MERCI BEAUCOUP POUR LES 6,05K C'EST INCROYABLE JE VOUS AIME TELLEMENT VOUS VOUS EN RENDEZ PAS COMPTE<33333 PASSEZ D'INCROYABLES FÊTES POUR CEUX QUI LES FONT<3333333 JE VOUS AIME<3333
________POV : Bakugo
Ils me demandent de m'assoir sur le canapé est de tout leur raconter, mais je ne sais pas vraiment de quoi ils parlent. J'ai absolument rien à raconter, il ne s'est rien passé du tout.
-euh, je sais pas à quoi vous vous attentiez mais il y a rien à dire. Dis je en m'avachissant sur le canapé. Je suis un peu fatigué, autant mentalement que physiquement.
-ah ouais ? Rien du tout ? Heureusement que tu n'as pas eu de problème ! Dit mon père en se levant pour rejoindre la cuisine, pour surement reprendre là où il s'était arrêté.
-tu me le dirais hein ? Si quelqu'un te menacer de nouveau ? Me demanda ma mère en m'attrapant les mains pour les tenir dans les siennes. Surement pas non car ça n'arrivera pas. Si je veux pas que tout ça se reproduise.
-ouais ouais. Lui répondis je seulement pour lui faire plaisir en détournant le regard. Je sais pas trop quoi faire, j'aimerai que les gens oubli toute cette histoire pour de bon. Évidemment personne est décidé à passer à autre chose. Je veux aller dans ma chambre. Je me leve sentant que la fatigue est sur le point de m'achever.
-déjà ? Tu ne veux pas rester encore un peu ? M'interrogea-t-elle sans se redresser. Je lui réponds avec un geste négatif de la tête.
-je suis fatigué. Je ne lui laisse pas la temps d'en dire plus que je monte à l'étage pour m'étaler sur mon lit.
Je me suis promis de ne jamais utiliser mon alter de nouveau, juste pour être sur de ne blesser personne. Mais est ce que c'est vraiment suffisant ? Et puis de toute façon, est ce que j'y arriverai ? Jusqu'ici, j'ai eu l'habitude de souvent utiliser mon alter pour prouver que j'étais le meilleur et pour aussi en quelque sorte faire fuir les gens.
Sans surprise les autres ne tarderont pas à le remarquer. Arg ! Ça m'énerve ! Je me retourne sur le dos, je suis trop fatigué pour m'énerver. Je ferme les yeux pour mieux réfléchir. Au final, j'ai beau réfléchir, je ne trouve rien, aucune solution qui pourrait me permettre d'arrêter d'utiliser mon alter sans que les autres le voient.
Mais peut être qu'ils vont pas le remarquer ? Je dois surement me faire des idées : personne ne fait attention à ce genre de chose. Je me relève sur mes coudes après que mon téléphone ait sonné de nombreuse fois. Quelqu'un vient de m'envoyer un demi dizaine de messages en une seul seconde.
Je regarde l'écran : 5 messages de Ei<3. Je souris, il m'a obligé à mettre à cœur à côté de son nom car "on dirait que je suis comme les autres alors que non moi je suis special" il avait dis spécial avec un accent anglais des plus éclaté. Non mais attends, j'ai oublié de le prévenir que j'étais arrivé !
Ei<3
|T'es bien rentré ?Ei<3
|Kats ? Ça va ?Ei<3
|Réponds moi s'il te plaît !Ei<3
|Kats ? C'est important !Ei<3
|Bakugo ! C'est pas le moment de blaguer !J'arrive parfaitement à voir où il commence à paniquer et je vais pas mentir ça me fait chaud au cœur de savoir que quelqu'un se soucie autant de moi.
Moi
|C'est bon t'inquiètes
|J'étais juste avec mes parentsEi<3
|Oh
|C'est logique pardon
|Même si quand même ! Tu me refais pas ça !
|J'ai eu peur !Je rigole, il est toujours là à s'inquiéter pour rien, c'est assez mignon. Il est toujours comme ça quand je ne lui envoyer pas un message quand je lui ait dit que je le ferai.
Moi
|PromisEi<3
|J'espère bien ouais !Heureusement qu'il est la quand même. Je sais pas ce que j'aurais fait sans lui.
______
624 motsHeyyyyyyy les gens ! Putain qu'est ce que c'est que cette merde ! Je suis désolé pour ce chapitre des plus médiocres ! J'ai vraiment l'impression qu'en tourne en rond ! Je suis vraiment désolé mais ça va changer ! Bref comment je suis trop happy de poster le jour de Noël ! C'est trop un jour spécial ! J'ai jamais fêté Noël mais je me suis surpris à adorer la vibe de cette fête ! Je vous souhaite de passer les meilleurs fêtes possibles si vous les fêtez ! Je vous envoie tout mon amour ! Prenez soin de vous je vous aime<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanfictionQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...