PDV : Extérieur
Bakugo se tenait là, debout dans le coin d'une pièce dans le noir. Il ne distinguait rien de ce qui l'entouraient et il devait bouger pour trouver un objet remèdiant à son problème. Mais il ne bougea pas et pour cause ses pieds étaient comme collés au sol. Bakugo força sur ses jambes espérant les voir se déplacer, quand soudain la porte s'ouvrit.
La porte maintenant entre ouverte, laissait passer une douce lumière tamisée. Elle lui permit alors d'identifier son environnement.
Bakugo se trouvait dans sa propre chambre.
Devant lui, son lit ou dormaient deux personnes : Kirishima et lui même. Une mine confuse apparu sur son visage et il tourna doucement la tête vers la porte pour voir qui était la personne qui s'était introduit dans sa chambre. Il avait peur de comprendre ce qui était en train de se passer.
Sa peur s'intensifia quand comme il l'avait redouté, Uraraka se trouvait là s'approchant doucement du lit.
Il se vit lever le bras en sa direction, mais il eu beau crier de toutes ses forces l'explosion retentit très vite suivit pas un cri de douleur.
Il se sentit comme s'envoler comme si on l'avait droguer. Et rapidement en plus des petits vertiges sa vue se flouta : il ne voyait rien.
Mais heureusement rapidement l'environnement autour de lui s'éclaircit, il soupira soulager. Pourtant il reconnut rapidement ou il se trouvait et ce n'était pas sa chambre d'hôpital.
C'était sa chambre.
La porte s'ouvre, une explosion se produit, un cri résonne dans l'air, il se sent planer, sa vue se brouille. 1...
La porte s'ouvre, une explosion se produit, un cri résonne dans l'air, il se sent planer, sa vue se brouille. 2...
La porte s'ouvre, une explosion se produit, un cri résonne dans l'air, il se sent planer, sa vue se brouille. 3...
La scène se repérer en boucle dans sa tête il n'y pouvait rien. Il a beau crier bouger de toutes ses forces ça ne change rien. Il était prisonnier de son propre cerveau.
La porte s'ouvre, une explosion se produit, un cri résonne dans l'air, il se sent planer, sa vue se brouille. 997...
La porte s'ouvre, une explosion se produit, un cri résonne dans l'air, il se sent planer, sa vue se brouille. 998...
La porte s'ouvre, une explosion se produit, un cri résonne dans l'air, il se sent planer, sa vue se brouille. 999...
-salut kats ! Ça va ? Bien dormis ?
Il haletait, il avait l'impression de suffoquer, de manquer d'air. Il avait chaud et froid, il avait sommeil mais était très bien réveiller en même temps. Kirishima venait de lui sauver la vie qui sait combien de temps il aurait encore tenu ?
Il avait même pas remarqué qu'il s'était réveiller comme si il ne s'était jamais endormi...
-kats ? T'es tout pâle ça va ?
-ouv-
Il s'arrêta d'un coup il avait de mal à parler comme si il était retourné au cp.
-ouvre la fenêtre. Articula-t-il difficilement mais il était obligé il manquait d'air.
Kirishima ouvre la fenêtre et puis se tourne vers lui :
-pas trop fatigué ?
-je sais pas... Bakugo ne savait pas vraiment se qu'il ressentait comme si il était encore un peu dans son cauchemar.
-apres une semaine ? Il te faudrait une année entière pour te reposer ! Rigola innocemment son petit ami.
_________
551 motsHeyyyyyyy les gens vous allez bien ? J'ai littéralement pété un câble pendant l'écriture de ce chapitre. En même temps je l'écris à 2 heures de mat enfin bref ! Vous en avez pensé quoi vous du chapitre ? Moi ça va je l'aime bien je le trouve un peu bizarre et c'est plus cool enfin je suppose ¯\_(ツ)_/¯
Tchouss mes beatchs <3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanfictionQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...