•Chapitre 30•

464 30 36
                                    

POV : Extérieur  

Trois jours sont passés et tout semble être revenu à la normal. Enfin ça c'est ce que tout le monde croit, dans l'ombre Bakugo s'était promis quelque chose qui pour lui aller résoudre tout les problèmes de tout le monde : ne plus jamais utiliser son alter et peu importe les circonstances. 

Cela allait être compliqué surtout qu'il frimait avec à longueur de journée ou pour effrayait les débiles qui osaient s'en prendre à lui ou à ses amis. Tout le monde allait remarquer mais il n'y avait pas d'autre solution. Il trouvera surement une excuse, de tout façon c'est pas comme si il avait le choix.

Il complexait sur son alter qui quelques semaines plutôt était l'une de ses plus grandes fiertés était passé à un énorme fardeau qui s'alourdi de jours en jours. Il s'en voulait terriblement même si tout le monde lui avait pardonné, il ne pouvait s'empêcher de pense qu'ils se trompaient et que bientôt ils s'en rendraient compte. Ce n'est qu'une question de temps avant que tous soit contre lui. 

Il marchait dans le couloir de son habituelle démarche nonchalante qui évidement cache ses penses plutôt déprimante. Il se rendait dans la chambre de Shoto pour honorer leur tradition. Il est arrive depuis deux minutes devant la porte en bois. Il est comme hésitant, Todoroki est intelligent et très observateur  et si il avait compris ? Compris que Bakugo n'est qu'un monstre qui mérite de finir sa vie en prison. 

Tant dis que bakugo était dans ses pensées la porte s'ouvrit sur un jeune homme au cheveux bis colors, il sursaute légèrement, surpris.

-ah tu es là ? Demande doucement Shoto dans un murmure. 

-ouais. Répondit Bakugo qui commencer déjà à regretter d'être venu. 

Les deux ados sont assis l'un en face de l'autre, un dur son lit et l'autre sur la chaise de bureau. Ils se regardent dans le blanc des yeux sans rien se dire. Un silence  plus que gênant les entour. "Putain j'ai jamais assister a une silence aussi gênant de toute ma vie" Pensa Bakugo sans changer quoi que ce soit à son attitude. 

-sinon ça va toi ? Engagea-t-il maladroitement la conversation. Cependant il regretta ses paroles seulement quelques secondes après les avoir prononcé quand il entendu Todoroki pouffait un rire. 

-ouais ça va. Répondit Shoto amusé de la gène maintenant mal caché de son interlocuteur. Mais il perdit son sourire pour reprendre son air sérieux. Et toi, ça va ? Interroge-t-il le blond d'un regard perçant. 

-euh ouais ! Ça va super ! Assura Bakugo. 

-non vraiment Bakugo. Ça va ? Essaya-t-il de mettre Katsuki en confiance pour lui laissait la chance de s'ouvrir. 

-c'est quoi ton problème ? Je te dis que ça va c'est que c'est vrai ! Arrête de forcer ! S'énerva un peu Bakugo craignant d'être découvert.

-ok ok c'est bon ! C'est juste qu'on s'inquiète pour toi ?

-eh bien c'est inutile, y a rien de quoi s'inquiéter. S'efforça-t-il de prononcer en ignorant la boule qui se formait dans sa gorge.   

Après quelques minutes du blanc le plus gênant au quel L'explosif n'a jamais assisté, il se leva déterminé à vite sortir de cette pièce qui était devenu comme étouffante. Katsuki posa sa main sur la poignet de porte pour l'ouvrir mais il fut interrompu par l'autre jeune dans la chambre. 

-tu pars déjà ? Se surpris Le bis colors à dire. 

-ouais. Et il franchit la porte sans plus de cérémonie. 

C'est vrai que c'était bizarre, d'habitude ils restaient des heures à discuter ensemble mais pas cette fois. Ça effrayait un peu Bakugo, il n'a pas envie que tout change. Tout était parfait. Pourquoi il faillait que ça change ? Pourquoi ?! Bakugo commençait à sentir sin ventre se tendre, sa gorge se serrait et il marcha plus rapidement pour vite arriver à sa chambre.

_______
641 mots

Heyyyyyyy les gens ! Alors ce chapitre ? Vous aimez bien qu'ils soient amis ? Moi j'aime trop ! Je trouve qu'ils pourraient former une trop cute amitié !

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant