•Epilogue•

405 16 25
                                    

POV : Extérieur

____ 1 an plus tard____

-tu es sûr de n'avoir rien oublier ? Dit Masaru, pour la troisième fois en quelques minutes, en regardant son fils à travers le rétroviseur intérieur de la voiture.   

-oui, c'est bon arrête de me saouler !  Pourquoi tu stresses autant comme ça ?! Lui répondit son fils sans lever les yeux de son écran. 

-Katsuki ! Parle mieux à ton père ! Et puis je te rappelle que c'est une journée très importante aujourd'hui ! Réprimanda la blonde en se tournant vers celui assis à l'arrière. 

-ouais bon, je vois pas en quoi cette journée sera spéciale de toutes celles avant elle. Il marque une pause. Les gens vont toujours faire semblant de t'apprécier à te sucer à coups de "tu vas me manquer", "j'ai aimé cette année avec toi" bla bla bla, alors qu'ils t'ont insulté derrière ton dos toute l'année. Rien de bien ouf quoi. Râla-t-il avec nonchalance. 

-Kats ! C'est ta remise des diplômes ! C'est hyper important ! On s'en fout de ce que pense les autres ! Quoi que tu fasse, ça ne leur fera pas changer d'avis de toute façon. Fit Mitsuki. 

Le dit "Kats" haussa les épaules écoutant à moitié le discours motivant de sa mère. En effet, il préférait taper frénétiquement des messages à son copain.  

Eijirock
|JE SUIS TROP TRISTE 
|JE VEUX PAS QUE LE LYCÉE SE TERMINE
|JE SUIS PAS PRÉT 

Katsukiwi
|ça va 
|je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose 

Eijirock
|PARLE POUR TOI KATS 
|T'AS EU TON BAC MONTION TRÉS BIEN
|JE L'AI EU RAS LE CUL AUX RATTRAPAGES 
|ET PUIS JE SAIS MÊME PAS QUOI FAIRE DE MA VIE 

Katsukiwi
|déjà arrête de crier 

Eijirock
|t'es vraiment un hypocrite Kats

Katsukiwi
|je sais ferme ta gueule 
|et puis le fait que j'ai eu une mention n'a aucun rapport avec toi
|chacun son rythme, ses facilitées et ses difficultés
|tu as encore le temps de réfléchir à ce que tu souhaite faire, ne te presse pas 

Eijirock
|AAAH KATS
|MERCII
|T'ES VRAIMENT TROP MIGNON
|JE T'AIMEEE 

-hey Katsuki ! C'est bon, tu m'entends ?! Ça fait 3 fois que je t'appelle ! Aller dehors ! Cria-t-elle de nouveau à son fils. 

L'ado ne réagit pas et sort de la voiture non sans avoir rapidement taper et envoyer un "moi aussi je t'aime" au roux. Ils marchèrent quelques minutes pour arriver devant le portail du lycée. Une grande foule se trouvait à quelques pas de celui-ci, elle s'étendait sur une demi-dizaine de mètres. Des rires, des pleures et des câlins étaient partagés, une sensation chaleureuse et nostalgique s'en dégagé. 

Kastuki sourit à la vu de son groupe, la Bakusquad, entourés de leurs parents. 

-Inko !! Cria la mère en courant les bras ouverts vers la dite Inko. Oh ma chérie ! Comment vas-tu ? Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu ! Réalisa-t-elle en câlinant son amie. 

-on s'est vu il y a même pas une semaine. Rigola-t-elle en rendant l'étreinte. 

Masaru s'avance vers sa femme les joues légèrement rougis de honte dû aux regards des autres adultes sur la blonde. L'autre blond de la famille secoua doucement sa main en esquissant un sourire vers Midoriya, avant de se diriger vers ses amis. 

-aah Kats ! Sauta Eijiro joyeux de voir son copain après leur douce conversation. 

-salut. Il l'embrassa doucement avant de saluer le reste du groupe. 

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant