•Chapitre 14•

631 33 74
                                    

PDV : Bakugo

C'est bon, Uraraka est revenu depuis deux jours déjà et bizarrement tout est revenu à la normal étonnamment.

Malgré le fait qu'elle soit constamment fatiguée du aux soins quotidiens de Ricovery girl.

Je soupire, j'ai surement paniqué pour rien même si mon mauvaise pressentiment est toujours présent.

A part ça, la journée passe normalement. En même temps il est 8h à peine. Qu'est ce qui pouvait arriver ?

Dès l'arrivée de M.Aizawa, le cour commença comme à son habitude.

Cela faisait seulement 10 minutes que le cour avait commencé, qu'on se fit déjà interrompre par M.Nezu suivit de deux policiers armés jusqu'aux dents. Je la sens mal.

-je suis désolé de vous interrompre M.Aizawa mais sachez que je suis tout aussi perdu que vous.

Il se passe quoi là ? Je comprends rien ! Pourquoi M.Nezo me regarde comme ça ?!

-Bakugo lève toi.

Je fronce les sourcils mais obéis. Une fois levé, les policiers pointent leurs armes sur moi.

-bras en l'air !

-voyons messieurs ! Nous sommes dans une école ! Et je vous promets que vous n'avez en aucun cas besoin de faire ça ! C'est surement une erreur ! Tenta M.Nezo de leurs faire baisser leur armes.

-désolé monsieur le directeur mais nous faisons seulement notre travail. Il se tourne vers moi avant de continuer. Toi viens ici et mets toi à genoux !

Je marche alors doucement vers la position qu'il m'a pointé de son pistolet et me mets à genoux. Le deuxième policier m'attrape les mains  pour les menottés derrière ma tête.

-vous êtes en état d'arrestation pour agression et tentative de meurtre sur la personne d'Uraraka Ochaco, tout ce que vous diriez sera et pourra être retenu contre vous. Vous aurez besoin d'un avocat, si vous pouvez pas vous en procurer la cours vous en donnerai un commis d'office.

J'écarquille les yeux, comment ? Je suis vraiment entrain de me faire arrêter ? Oh merde ! C'est surement un coup du daron d'Uraraka. Je soupire, je me suis fait avoir et je vais le payer pour le reste de mon existence.

Ils me relèvent et me traînent jusqu'à la porte de la classe.

-kats ! Uraraka pourquoi ?! Cri Kiri la voix enroué.

-je sais pas ce qui c'est passé ! J'y suis pour rien ! Je te le promets !

Je ne compris pas la suite de la conversation étant déjà loin de la pièce.

Ils m'emmènent devant la voiture de police et me font entrer dedans avec aucune délicatesse.

Un des policiers va s'asseoir à la place du chauffeur, tandis que l'autre parle avec M.Nezo.

-merci de vote coopération monsieur. Il ne lui laisse pas le temps de répondre qu'il monte dans la voiture.

M.Nezo se penche sur la vitre pour me parler :

-ne t'inquiète pas Bakugo, c'est surement une erreur.

Je n'eu pas le temps de lui répondre que nous sommes déjà en route vers le commissariat.

De toute façon, sa phrase ne m'a absolument pas rassuré. Je sens que je suis dans la merde.

Kiri, je suis désolé... J'ai peur...

_____
495 mots

Heyyyyyyy les gens ! Le début des problèmes pour notre petit protagoniste. En effet le chapitre d'avant était littéralement le calme avant la tempête mais j'espère que ça vous a plu. Si c'est le cas c'est le principal ! Enfin bref à dimanche prochain !

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant