BONNE ANNÉE ! Je vous souhaite la meilleure année possible ! Je suis tellement heureuse de cette année passée à vos côtés ! Vous êtes vraiment les meilleurs et je suis tellement reconnaissant de vous avoir ! Je vous aime<33333
(Message important à la fin)___________
POV : Bakugo
Je me réveille doucement, je m'étais même pas rendu compte que je m'étais endormi. je regarde par la fenêtre : il fait nuit noir. J'allume mon téléphone pour voir l'heure : 3h du matin. Merde, je déteste faire des siestes si tardives.
Je tourne mon regard sur le meuble à l'opposé de mon lit, la douce lumière de la lune éclaire mon bureau sur lequel repose une assiette et un dôme en plastique sur celle ci. Je me lève pour voir ce que c'est, ma mère m'a laissé mon diner, mon plat préféré. Un pincement de culpabilité me prend, je culpabilise de ne pas avoir pu être avec eux.
Je m'assois, encore plus dégouté qu'avant. Je commence à manger : c'est froid et par conséquent dégueulasse. Je continue tout de même : j'ai faim et j'ai tellement la flemme de descendre pour le réchauffer au micro-onde.
Après l'avoir terminé je déplace mon assiette de la paume de ma main, je m'étale sur la table pour regarde par la fenêtre. Il y a pas d'étoiles, normal avec toute la pollution lumineuse. J'aimerais en voir pour de vrai. Cela doit être incroyable. Je devrais peut être proposer ça à Kiri, ça peut être cool. Il doit être tellement beau sous cette couleur.
Je ne m'arrête pas de contempler le ciel. Je ne sais pas trop quoi faire et cette histoire tourne en rond dans me tête. Je soupire, j'en ai un peu marre. Je devrais simplement arrêter d'y penser et retourner dormir. Je me lève donc pour le faire.
Mais une fois dans mon lit, je ne trouve pas le sommeil. Je voudrais passer à autre chose mais ça parait impossible. Si seulement, si seulement ça pouvait être si simple. Pour faire passer le temps, j'attrape mon téléphone et ouvre Tiktok. C'est parti pour perdre tout mon temps de sommeil.
______
Je me lève enfin, il est au alentour de dix heurs. J'ai pas dormit, pour être honnête, j'avais peur. Peur de refaire un cauchemar. J'arrive pas à croire que j'ai autant régressé, j'ai l'impression d'avoir de nouveau 5 ans à croire qu'il y a un monstre sous mon lit et à en faire des mauvais rêves.
Je sors de ma chambre, le silence règne dans la maison, personne n'est encore réveiller à part moi, normal on est dimanche. Je baille en descendant les escaliers pour aller dans la cuisine. Je suis épuisé et je crève de faim. Mais ma fatigue est plus forte donc je m'étale sur l'ilot central. Je regarde les quelques photos sur les portes du frigo. Des photos de moi avec un grand sourire accompagné de Midoriya.
Honnêtement, cette époque me manque terriblement. Je serai pret à donner tellement pour y retourner. Je soupire, conscient de ma propre hypocrisie. Apres tout, c'est à cause de moi que tout à changer. Ma faute et seulement ma faute. Décidément je ne fais rien de bien. J'expire bruyamment, je devrait les enlevé de là : c'est dépriment.
Je sursaute à la main qui vient se poser sur mon dos et au petit rire moqueur qui suivit.
-ça va mon fils ? Je ne voulais pas te faire peur. Se fout elle ouvertement de ma gueule. Je l'ignore, je suis trop fatigué pour ces conneries. oh aller mon cœur ! Qu'est ce que tu veux pour le petit déjeuner ? Me demanda-t-elle en sortant une poil.
-je sais pas peu importe. Dis je en haussant les épaules.
-Bon ! Pancakes ! Elle sort tout les ingrédients en chantonnant joyeusement. J'ai un peu mal au crane mais je peux pas lui dire. Elle est tellement enjouer et ça ma ferait mal de lui briser sa bonne humeur.
Elle me met une énorme assiette de pancakes devant moi mais soudainement je n'ai plus très faim mais je décide de quand même manger pour lui faire plaisir.
Après avoir rapidement englouti les pancakes, je remonte dans ma chambre. Je suis tellement fatigué putain, je sais que si je me mets dans mon lit ne serait-ce que quelques secondes, je m'endormirai sur le champ. Alors pour paraît cela, je m'assois sur mon bureau.
Je sors mes devoirs, au moins que cette journée me serve à quel que chose. Je les fais avec facilité, je me retrouve vite à court d'occupations. Je ne peux même pas m'entraîner, mon bras n'est pas totalement rétabli de sa brûlure et ma mère me turait si elle apprenait que je n'ai pas écouté le médecin.
Je dépose ma tête sur mon bras sans même m'en rendre vraiment compte et malheureusement, les bras de Morphée finissent par me vaincre.
_____
765 motsHeyyyyyyy les gens ! BONNE ANNÉE ! Je vous souhaite le meilleur possible ! Prenez soin de vous<3 La fin de l'année 2022 a été incroyable alors j'espère que ça va continuer ! Ah oui !J'ai autre chose à vous dire ! La nouvelle fic est sorti ! Vous pouvez déjà aller lire son premier chapitre c'est "L'étranger Du Bus" j'espère que elle vous plaira n'hésitez pas à donner votre avis !
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanfictionQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...