•Chapitre 31•

441 29 9
                                    

POV : Bakugo

Je traverse enfin l'embrasure de la porte de ma chambre en faisant attention à bien fermer la porte à clé derrière moi. Je me laisse tomber le long de la porte pour m'assoir sur le sol, les sourcils froncés et les poings serré. Je sais même pas pourquoi je suis énervé. Je sais pas ce que je fais et ce qui se passe dans ma tête et putain qu'est ce que ça m'énerve de pas savoir, de pas comprendre complètement ce que je ressens. Ça arrive à qui ça sérieux ? 

J'ai tellement envie de voir Ei maintenant, mais je peux pas lui dire. Il va s'inquiéter pour rien, il a déjà tellement fait pour moi je peux pas lui rajouter encore plus de peine. 

Je soupire balançant ma tête en arrière pour qu'elle vienne se poser sur la porte. C'est dans ces moments là où je me sens seul. Je sais que c'est pas la cas, que je suis entouré et bien en plus. la preuve, je suis sorti de prison en un rien de temps. Mais c'est comme si je pouvais pas m'en empêcher. Je peux me livrer si j'en ai vraiment envie, à Kiri, à Double Face ou encore à Dek-Midoriya. Putain je suis tellement monstrueux. Il m'a pardonné de tout ce que je lui ai fait subir et c'est comme ça que je le remercie ? En continuant de l'appeler par ce surnom qui doit surement lui remonter des atroces souvenirs. 

Je ne mérite pas son pardon comme il ne méritait pas toute cette haine que j'ai défoulé en lui. Il ne méritait pas toutes ces blessures que je lui ai infligé, toutes ces insultes et moqueries que je lui ai lancé. Et lui, il m'a pardonné avec le sourire en me disant sincèrement qu'il ne m'en voulait pas et qu'il était heureux que je m'excuse auprès de lui pour qu'on recommence sur une bonne base. 

Je suis le pire des batards, le plus grand des connards qui fait du mal à toutes les personnes qu'il croise au tant physiquement que mentalement. je soupire une nouvelle fois changeant de position pour me recroqueviller sur moi même et poser ma tête sur mes genoux. Je ne suis digne de personne, ni de Ei ni de Double Face et encore moins de Midoriya. 

Après encore quelques minutes à me morfondre comme la grosse merde que je suis, je décide de me lever pour enfin aller me reposer. Je m'installe dans mon lit, après mettre rapidement change, mais le sommeil ne viens pas. C'est comme si quelque chose manquait. En effet, quelque chose manque à l'appel ou plutôt quelqu'un. Avec Kiri, on a prit l'habitude de dormir ensemble, en tout cas j'ai prit l'habitude car je ne peut plus dormir sans lui. C'est comme si mon moi de cinq qui refusait d'avoir un doudou car il n'était plus un enfant, faisait ressortir toute la frustration qu'il a accumuler pendant ces nuits, maintenant. 

J'ai besoin de Ei pour dormir. Tellement besoin de lui que je suis obliger de lui demander ou il est et quand il compte venir : 

vous
|T'es où ?  

J'efface rapidement ce que je lui avait écrit sans lui envoyer. J'ai trop de fierté pour ça. Je sais que je vais mal dormir sans lui. Je le sais mais j'arrive pas à lui envoyer ce message qui le lui ferait comprendre. Je sais que je vais mal dormir mais je décide tout de même de m'allonger pour le faire.

______
584 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ça vous a plu ! C'est fou comment j'ai plus de facilité à écrit les trucs "tristes" ça se voit au Big pavés que j'ai fait j'espère d'ailleurs que ça a pas trop était indigeste pour vous. Enfin bref je vous aime prenez soin de vous <3 !

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant