Merci beaucoup pour les 10k vues c'est incroyable je ne pensais pas atteindre ce stade un jour ! Merci beaucoup pour tout vous vous rendez pas compte de l'importance de tout ça dans la vie ! je vous aime<33
(Bonne lecture<33)
_____POV : Extérieur
-surtout n'oublie pas de la nourrir ! À 10h et 15h, si même tu as rien qu'un peu de retard elle va s'énerver ! De toute façon j'ai tout écrit sur un post-it ! Il est accroché sur le frigo !
-c'est bon Ei' je crois qu'il a compris. Dit Kats en posant sa main sur son épaule. Aller viens on va être en retard à la rencontre si ça continue.
-mais j'ai pas envie que ma fille meurt !
-ça gamelle est déjà rempli à rebord, si elle meurt ça ne sera pas de faim. Aller viens. Le blond le poussa hors de la maison puis poursuit : merci Goji d'avoir accepté de garder Moon ah oui s'il te plaît vide cette gamelle. Remercia-t-il son ami en mettant son manteau.
-pas de problème ! Aller amusez vous bien ! Ça fait tellement longtemps que vous me parlez de cette réunion ! Réponds Goji en se tournant vers le salon, une télécommande à la main.
Katsuki ferma la porte derrière lui après avoir fait une dernière caresse à leur chatte noir : Moon. Il se dirige vers sa voiture en l'ouvrant à l'aide de sa clé. Ils entrèrent tout les deux dans celle-ci pour aller à leur ancien lycée après plus de 7 ans sans y être aller ni avoir vu toutes les personnes qui à cette époque étaient leurs camarades.
Certes, ils ont rapidement garder contact avec deux d'entre eux : Midoriya et Kaminari. Mais là ça sera différent car c'est une réunion où tout les anciens Terminal de leur année sont conviés.
-alors tu as hâte ? Demanda Bakugo avant de démarrer.
-pas qu'un peu ! S'enthousiasma Eijiro en souriant de toutes ses dents. Il était tout excité de revoir tout ses anciens camarades de classe ! Cela faisait tellement de temps qu'il ne les avait pas vu et ils lui avaient manqué. Au début il avait essayé de garder contact mais avec le temps les liens se sont desserrés. Alors cette réunion sera la meilleure occasion de les renoués !
Soudain un téléphone résonna dans la boîte de métal. Eijiro y répondis et le mis en haut parleurs pour que Katsuki puisse écouter. La voix de Den se fit entendre.
-hey ! Alors vous êtes où ? On avait dit qu'on se rejoignait la bas à 7h40 au café d'à côté avant qu'on y alle ensemble ! Cria Denki à travers le téléphone.
-je sais mais quelqu'un ici est incroyable d'être à l'heure et arrête de crier ! Répondit l'autre blond de la même manière.
-hey c'est pas ma faute d'abord ! Je devais expliquer à Goji comment s'occuper de Moon c'est très important ! Désolé si tu ne t'inquiètes pas pour notre enfant ! Fit il semblant d'être blessé en faignant une pose dramatique.
Le blond sourit doucement à la bêtise de son petit ami.
-non arrive dans 10 minutes, à tout à l'heure ! Raccrocha le roux. Ah j'ai trop hâte ! Tu crois qu'ils vont tous venir ? Tu crois qu'ils ont changé ? J'espère qu'ils seront tous là ! Demanda Eijiro n'ayant en aucun cas perdu de son excitation.
-j'avoue que moi aussi, j'ai un peu envie de revoir ces débiles. Je sais pas mais on verra bien. Avoua Bakugo sans détourner son regard de la route.
____
-Den ! Alors comment ça va ? Coura Kirishima vers son ami en le calinant comme si cela faisait 8 ans qu'ils ne s'étaient pas vus.
-ouais très bien et toi ? Tu m'as trop manqué ! Cria Kaminari en embrassant le roux en retour.
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanficQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...