•Chapitre 26•

482 26 21
                                    

POV : Ochaco

Ma mère se place a coté de moi tout en continuant de crier sur mon père. Je comprends pas ce qui arrive à 100% mais ma mère dit enfin ses quatres vérités à mon père. Eh putain qu'est ce que c'est cool !

Mais soudain un raclement de gorge la coupa dans son monologue :

-euh excusez moi mais c'est le moment de déposer votre déposition. Dit une nouvelle personne inconnu au bataillon.

-qui êtes vous ?! L'attaque sans attendre mon père.

-oh mes excuses je me suis pas présentée. je suis la policière qui prendra votre déposition. Appelez moi Toga. Dit elle.

Mon père commence à se diriger vers elle, pour surment donner sa déposition. Je peux pas le laisser faire ça ?! C'est pas sûr que notre plan bancale fonctionne alors vite il faut que je trouve quelque chose !

-ce sera inutile ! Putain faut que j'arrête de gueuler avant de réfléchir.  Qu'est ce que je suis censé dire là ? Improvise vite ! Euh je suis sur que Monsieur a changer d'avis et qu'il retire sa plainte, pas vrai ?

Pourquoi j'ai dit ça c'est complètement de la merde ! On va devoir faire avec, j'avais pas d'autre idée de toute façon. Reste plus qu'à prier pour que ça marche !

-ouais Monsieur ! Allez quoi ! Argumenta Denki.

Ouais bon, c'est pas sur qu'avec ces arguments on va aller bien loin, même moi je suis pas convaincue.

-ça me parait pauvre en argument ce que tu me dis là. Répondu mon père en croisant ses bras sur son torse sans oublier de réunir toute son arrogance.

-en tout cas je suis sur qu'on a plus d'arguments et de raisons d'être ici que vous. Provoqua, très étonnamment, Tenya.

-ouais si vous enlever votre plainte, on pourrait tous rentrer chez nous et fêter ça tranquillement ! Cria Mina.

-allez Monsieur ! C'est ça que vous voulez ? Perdre votre temps et gâcher une vie ? Dit Todoroki.

-papa quoi ! Fait un effort ! Si vous me dites que là il est pas convaincu je sais plus quoi faire !

-est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi 19 lycéens supplient un adulte d'enlever sa plainte ? Demanda Toga, perdu.

Toute la classe se regarde comme pour dire "c'est qui qui a assez de courage pour se lancer dans une explication longue et chiante ?" Tout naturellement, on fini par se diriger vers Tenya. Il soupire mais ne refuse pas, il s'avance vers la policière.

-alors, il vous expliquer ce qui est arriver ou je suis censé le faire ?

-c'est bon de ce cote là, juste vous n'avez pas le droit de l'harceler pour qu'il enlève sa plainte : c'est son droit.

-il ne vous a pas donné le vraie version de l'histoire. Bakugo s'est seulement défendu, et en plus de ça ils ont convenu que tout ça était dernière eux. C'est possible de porter plainte pour quelqu'un mais il faut son consentement et ce n'est pas le cas ici pas vrai Uraraka ? Il se tourne vers moi pour que j'approuve ses propos.

-ouais ! Je lui ai demandée plusieurs fois d'enlever la plainte mais il ne m'a pas écouté ! Essayé je de dire sans bégayer.

Elle semble perdu pendant quelques instants, avant de se tourner vers mon père et de dire :        

______
533 mots                           

Heyyyyyyy les gens ! Alors vos avis ? est ce que ça va se terminer comme ça ? Vous torturez pas trop l'esprit ! On aura les réponses dans le prochain chap ! À dimanche ! Prenez soin de vous je vous aime <3

Tchouss mes beatchs<3                                                                                                      

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant