•Remerciements•

178 11 6
                                    

Heyyyyyyy les gens ! Je vais commencer ce chapitre par remercier toutes les personnes qui ont lu, voté, commenté cette fanfic. C'est juste incroyable ! Je n'aurai jamais pensé que mon histoire recevrait autant d'attention et que vous l'aimiez tant ! C'est comme un rêve ! Je me rends compte de la chance que j'ai de vous avoir ! J'ai passé tellement de bon moments en l'écrivant, c'est pour ça que je suis triste qu'elle soit terminé mais toute bonne chose à une fin et je sentais que vraiment que c'était celle de "Par ma Faute" vu que je commençais vraiment à coincer sur l'écriture. Mais bon on est pas là pour ça ! Dans un premier temps, je pense que deux bonus sont déjà un peu planifié : un pour mon anniversaire et l'autre pour l'anniversaire de "Par ma Faute" car j'ai vraiment du mal à me détacher. J'essayerai de faire les choses bien !   

Enfin bref ! Parlons sérieux ! Vu que la fic est terminé, il y aur une autre à la place évidemment ! J'ai déjà une idée mais vous aller devoir me laisser du temps desolé. Mais si vous avez une suggestion, je suis preneur !

Enfin bref ! Désolé je parle trop c'est pas possible, surtout que vous devez pas en avoir grand chose à foutre. MAis j'aime bien ! Enfin bref ! J'espère que cette histoire vous a plu, si c'est le cas vous pouvez aller lire les autres que j'ai écrit ! Ah et surtout j'espere que vous avez pas trouver que la fin est bâclée ! Bon, je vais vous laisser, mais l'aventure ne fait que commencer. prenez soin de vous, je vous aime fort fort fort <3

tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant