Message d'une très très très haute importance à lire absolument ! (MERCI BEAUCOUP POUR LES 8,94K VUES C'EST JUSTE INCROYABLE<3<3<3<3)
____POV : Extérieur
La tension était palpable entre les quatre ados tandis qu'ils attendaient l'arrivé du directeur.
-bonjour, excusez moi pour le retard. Dit le directeur en arrivant devant son bureau. Vous pouvez entrer. Kirishima et Kendo allez en cours.
-mais monsieur ! Tenta Kirishima pour pouvoir rester au côté de son copain.
-pas de mais, vous n'avez rien à faire ici. Ferma-t-il sèchement la discussion. Eijiro tourna sa tête vers Katsuki qui hocha la tête déterminé à le faire avaler ses paroles.
-t'inquiète c'est bon je gère. Prononça le blond d'une voix se voulant rassurante. Il entra dans la petite salle, laissant Kirishima seule dans le couloir, Kendo étant déjà parti. Il soupira, il était un peu frustré. Il avait bien promis à Bakugo qu'il serait avec lui à chaque minute mais il ne pourra pas. Il soupira une nouvelle fois en sortant son téléphone de sa poche, il vibrait sans cesse depuis 2 minutes.
Le groupe de la Bakusquad était en feu, alors il l'ouvrit, il n'avait rien d'autre à faire de toute façon il n'allait surement pas aller en cours.
Minavire
|Putain c'est vraiment un batard !Kyakachalo
|De fou !!Zero
|Comment je le détesteEijirock
|De quoi vous parler ??Kaminariz
|Genre t'as pas vu la story de Monomerde ?Eijirock
|Quoi non attends je vais voir ??
|Ce surnom par contre incroyableIl s'empressa alors de regarder cette fameuse story. Cette photo Monoma et son amie avec la phrase "enfin prêts à virer ce stupide criminel @Ground Zero". Il vit rouge et compris directement pourquoi Bakugo était si déterminé tout à l'heure : il va tout défoncé dans les règles de l'art. Il sourit, croyant totalement en la réussite de son copain.
Eijirock
|C'est vraiment un connardMinavire
|T'as vu ça ???
|Mais t'es où ??
|Normalement t'es pas avec lui au rendez vous ??Eijirock
|Je me suis fait viréKaminariz
|Viens alors !!
|on est au parc !!Eijirock
|j'arrive !!Il se mit alors à courir pour rejoindre ses amis. Il ne voulait pas être seul à ce moment, il ne voulait pas laisser son stresse trop le submerger. Il croyait en Bakugo, il savait qu'il allait géré et donner à ce gosse de riche ce qu'il méritait mais ne pouvait s'empêcher de s'imaginer des scenarios farfelus et malheureusement peu finissaient bien.
____
-asseyez vous. Permet Nezo une fois Bakugo entré dans la salle. Dites moi votre version des faits. chacun votre tour. Monoma tu commence.
-ok donc je venais simplement parler à Bakugo de ce qu'il a fait car mon père me l'a raconter et tout ce qu'il a fait c'est de me frapper, donc je propose qu'il soit virer pour toujours de cette école pour le monstre qu'il est et l'horreur qu'il a causé. Monoma sort son meilleur jeu d'acteur pour essayer de convaincre le principal de son entière innocence.
S'en suivit un silence des plus embarrassant ou pour seul les bruits de stylo du directeur resonné entre les 4 murs, jusqu'à ce que Bakugo prit la parole à son tour :
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanfictionQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...