MERCI POUR LES 7K21 C'EST TOUJOURS AUSSI INCROYABLE<33333333
________POV : Extérieur
Katsuki ne s'était pas arrêté de courir : sa gorge était sèche et ses jambes le faisaient souffrir mais il ne s'arrêtait pas, il ne pouvait pas, il ne voulais pas. Il sprintait dans les couloirs du large lycée Yuei seulement concentré sur son but : atteindre sa chambre d'internat pour y être tranquille et pouvoir exprimé ses émotions en paix et sans en avoir honte.
Alors, tout naturellement, il ne remarqua pas qu'il était passé devant la Dekusquad, le groupe de Midoriya et ses amis qui avait mangé un peu plus tôt que le sien.
-eh, c'était pas Bakugo qui vient juste de passer ? Commenta Ochaco en pointant du doigt le couloir qu'avait emprunté Bakugo.
-ouais, il avait l'air pas mal énervé. Rajouta Tsuyu avec une mine de réflexion.
Le groupa d'amis ne s'attarda pas plus sur le sujet sauf un : Shoto Todoroki que ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu inquiet pour son ami. Il avait bien remarqué son expression en colère mais il avait surtout remarqué les larmes au bords de ses yeux. Il voulait s'éclipser pour aller le voir pour lui demander ce qui n'allait pas.
-je reviens. Dit il simplement quelques minutes après le passage du blond.
Ses amis hochèrent la tête assumant qu'il allait surement au toilette. Shoto s'éloigna un peu pour être hors de leurs visions puis il se mit lui aussi à courir dans la même direction de Bakugo il y a à peine dix minutes. Todoroki n'eut pas à réfléchir longtemps pour savoir où se trouvait son ami.
Il arriva rapidement devant la porte en bois de la chambre d'internat de Katsuki, il ne l'avait pas croiser sur le chemin alors il espérait vraiment le trouver à l'intérieur.
-Bakugo ? Fit le bis-colore de sa voix la plus douce possible en toquant gentiment sur la porte.
L'interpellé sursauta à l'entente de la voix de son interlocuteur mais il ne répondit pas, il voulait être seul et surtout ne parler à personne. Il était encore tout sauf calmer et avait besoin de passer du temps seul. Il avait peur de blesser quelqu'un d'autre encore une fois, même si au fond blesser Monoma l'avait tellement satisfait même si la libération qu'avait été provoquer par son acte avait très vite était remplacé par une grande culpabilité qui le rongeait encore plus qu'avant.
-Bakugo, on peut en parler si tu veut.
Non, il n'allait pas en parler car il ne le voulait pas. Il avait prévu de tout oublier, de tout supprimer de sa mémoire pour toujours. Mais, tout et tout le monde s'emblaient vouloir lui rappeler tout les jours. Ils voulaient tous le faire souffrir ? C'était ça leur objectif ? Ils avaient tous fait semblant de lui pardonner pour encore plus le détruire après ? Si c'était le cas, Bakugo ne pourrait même pas leurs en vouloir après tout c'est pas comme si il ne l'avait pas mérité.
-Bakugo, que s'est il passé ? Continua Todoroki derrière la porte.
Pourquoi il ne voulait pas partir ? Tout ce que Bakugo voulait c'était la tranquillité. Pourquoi personne ne voulait la lui donner ? Pourquoi tout le monde s'obstinaient à lui coller aux basks ? Pourquoi ils voulaient toujours être avec l'horrible personne qu'il était, à le pardonner quand il fait des erreurs ? Il ne sait même pas si il aurait fait pour les autres alors pourquoi "les autres" feraient ça pour lui ? Il ne méritait pas ça, il ne méritait rien.
Le blond soupire et lève la tête vers la porte où Todoroki était derrière, il savait qu'au fond il voulait le laisser entrer mais il n'y arrivait pas. Il n'avait plus la force de rien, il était tellement fatigué. Ses paupières commencèrent à se faire lourdes et il commença endormir sans même s'en rendre compte.
_____
634 motsHeyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je sais que vous le savez déjà mais j'adorerais que Todoroki et Bakugo soient amis ! Ils sont trop cute, en tout cas comme je les l'imagine •́ ‿ ,•̀ Enfin bref je suis dans la merde j'ai plus de chapitre de côté et la semaine prochaine j'ai mon stage je sais pas comment je vais faire•́ ‿ ,•̀ ? j'arrête de vous raconter ma vie, Je vous aime prenez soin de vous<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanfictionQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...