•Chapitre 25•

483 29 11
                                    

AHHH MERCI BEAUCOUP POUR LES 3,1K C'EST INCROYABLE<3333 JE VOIS AIME PRENEZ SOIN DE VOUS <333
________

POV : Extérieur

-tu ne sera pas le seul. Dit une voix qui venait juste d'entrer dans le commissariat.

Tout naturellement, les regards se tournèrent alors tous vers elle. Il ne leur fallu que quelques secondes pour reconnaître cette personne et un silence pesant s'installa.

-merci beaucoup Kirishima.

-euh, c'est totalement normal Madame. Lui répondit il.

Elle s'avança jusqu'au comptoir sans oublier de lancer des regards noirs au deux autres adultes de la pièce qui selon elle n'en étaient pas vraiment.

-bonjour, je m'appelle Mitsuki Bakugo et je viens payer la caution de mon fils. Salua elle Magnet.

[flashback]

La jeune femme raccrocha, la confusion se lisait parfaitement sur son visage :

-katsuki m'a vraiment appelé maman et en plus de ça il a dit "s'il te plaît" ? Murmura-t-elle en marchant rapidement dans le couloir. Ça doit vraiment être plus grave que ce qu'il veut bien laisser paraître. Il a absolument besoin de moi et de surtout sortir de cette endroit ! Déduisit elle. Ne t'inquiètes pas mon fils j'arrive !

Elle fini par rentrer dans le bureau de son employeur.

[flashback]

Tous équarquillèrent les yeux, quand Ochaco osa enfin faire un mouvement pour briser cette atmosphère dérangeante : elle courrait vers la nouvelle arrivante.

-non non Madame ! Ça en vaut pas la peine ! Dit elle avec précipitation, s'accrochant au bras de la jeune dame.

-vous êtes entrain de dire que mon fils n'en vaut pas la peine ? Comprit elle, après quelques secondes de silence elle retira son bras de l'emprise de l'élève. C'est bien ce que je pensais.

-non non madame ! C'est un malentendu ! Garder votre argent ! Je vais faire sortir votre fils de prison ! Moi et tout les autres élèves présents ici ! Car tout ceci en finalité et un énorme malentendu ! Cria t elle avec la plus grande des détermination tout en zieutant méchamment, de tant à autre, son père.

 Mitsuki sourit, elle ne s'attendait pas à ça, finalement son fils avait peut être enfin trouvé de bon amis.

-Au moins il y a quatre personnes qui soutiennent mon fils ! Merci ! J pense qu'il eu aura bien besoin quand je le ferai sortir d'ici ! Elle ferma les yeux et soupira doucement comme pour se donner du courage. 

-euh Madame ? La jeune femme lève la tête vers Midoriya, avant d'acquiescer pour lui demander de continuer. Vous savez ils n'y pas que quatre personnes qui soutiennent Kacchan ! 

-ouais Madame ! On est à peu prés 22 ! intervenu Denki. 

-23 ! Le silence règne de nouveau. Qui avait dit ça ? 

-pardon ? Kohari ?! Tu es sérieuses ?! Tu ne soutient même pas ta fille ?! Tu te ronds compte de ce qu'il lui ait arrivé ?! S'indigna-t-il, c'était sa femme qui avait prononcé ce nombre.

-tu te trompe Ikkaku, c'est pas elle que tu soutient en faisant ça. C'est toi ! Cri-a-elle en s'éloignant de son mari. 

-qu'est c- 

-tais toi et laisse moi finir ! Écoute ta femme pour une fois au lieu d'en faire à ta tête ! Tu fais ça pour toi car pour toi c'est inconcevable que Bakugo s'en tire aussi facilement ! tu l'as pris pour une défaite ! Tu savait qu'Ochacco était totalement bien avec ça et pourtant tu a choisi ta stupide fierté ! Alors ne t'avise surtout pas à dire que JE ne supporte pas ma fille !

______
566 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chap vous a plu ! Pour une fois j'ai rien à dire c'est fou, prenez soin de vous je vous aime <3

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant