•Chapitre 40•

379 25 8
                                    

POV : Extérieur

Tandis que le blond commençait à s'endormir une petite musique tinta dans la pièce : le téléphone de Bakugo sonnait. Sur l'écran, une photo de Kirishima avec l'écriture "Ei<3 vous appelle" apparaissant en dessous. 

Katsuki regardait son téléphone sonner pendant une dizaines de secondes, il ne voulait pas répondre. Il ne pourra pas supporter ça aujourd'hui. Alors, il raccrocha et se mit en mode avion pour empêcher son copain de l'appeler de nouveau.  

-Bakugo, pourquoi tu réponds pas à Kirishima ? Dit Todoroki sans avoir bouger une seconde de son emplacement derrière la porte, faisant légèrement sursauter le blond qui avait oublier sa présence. Shoto regardait son téléphone, les sourcils froncées devant le nouveau message du rouge : que bakugo ne lui réponde pas c'est une chose mais qu'il ne réponde pas à Kirishima en était une autre. 

Il soupira, il en avait plus qu'assez de toute cette histoire, en plus Monoma qui vient rajouter son grain de sel empirant encore plus la situation déjà compliqué. Shoto était énervé, Monoma trouvait toujours une façon de gâcher la vie des autres pour faire parler de lui. C'est surement la personne la plus égoïste et manipulatrice qu'il ait jamais rencontrer.

-t'es sur qu'il est là ? Fit une tête rouge accompagné du reste de la Bakusquad.

-ouais, et puis de toute façon, j'ai entendu son téléphone sonner. Répondit le Bis-color en rangeant son téléphone. Kirishima hocha la tête, et s'avança pour se coller à la porte. 

-eh Kats ! Je peux entrer ? s'en suivit un silence pesant qui prit vite tout le couloir. Eijiro tourna son regard sur le reste du groupe s'apprêtant à entrer dans la chambre de son copain. 

Un fois entré, il s'attarda sur la pièce qu'il connaissait par cœur tellement il y a passé du temps. La salle était plongé dans le noir, il ne pouvait pas voir grand chose, seul une silhouette sur le lit attira son attention.  

-Kats ? Fit il en s'approchant doucement. Ça va aller d'accord ? Tout va bien. Il s'assit sur le lit et ramena l'autre pour une étreinte pleine d'amour et de tendresse. 

-je suis tellement désolé Ei, tellement... s'excusa-t-il en tenant fermement son T-shirt de son petit ami dans ses mains. 

-tu n'as pas à t'excuser Kats, c'est pas ta faute. C'était un accidentÇa arrive d'accord ? Il ne faut pas que tu écoutes ce qu'à dit Neito, il se trompe. Tu n'es pas un criminel et tu ne vas pas finir tes jours en prison.  

POV: Bakugo

Non, il ne se trompe pas. Si vous ne m'auriez pas sorti de là bas j'y serai rester pour le reste de mes jours. Néanmoins, je ne dis rien et me contente de le serrer fort dans mes bras.

Nous restons là quelques temps sans rien dire ni faire. Le silence régnait dans la petite pièce sombre et je doit l'avouer c'est assez relaxant. Je pense que c'est plus dû à la présence de Eijiro. Il a toujours eu ce don de me calmer. C'est comme magique. C'est un pouvoir surnaturel.

Je ne sais vraiment pas ce que j'aurai fait sans lui. Je serai sûrement malheureux ou quelque chose comme ça. En tout cas je serai en prison.

_____
534 mots

Heyyyyyyy les gens ! Désolée que ce chapitre soit court ! C'est un peu la merde de mon côté niveau chapitres de côté et en plus comment j'ai la flemme ! Je ferai de mon mieux ! Passez une bonne journée ! Je vous aime prenez soin de vous<3

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant