POV : Ochaco
J'ai comme une impression de deja vu : on est dans l'une des limousines de Todoroki dans un silence pesant.
J'ai peur mais d'un coté je suis toute excitée. C'est plutôt bizarre comme sentiment comme si l'adrénaline couvrait tout once de peur.
Je n'eu pas plus de temps pour m'attarder sur la question que la portier s'ouvre sur Tenya qui me sourit gentiment : m'encourageant silencieusement.
Je sors donc plus déterminée que jamais ! On entre dans l'établissement où on s'était fait virer quelques heures plus tôt.
Magnet est toujours là, nous encourageant elle aussi du regard.
Normalement ça n'a aucune chance de raté : je n'ai qu'à dire la vérité et tout se passera bien !
Je rejoins mes parents qui m'attendaient dans la petite salle d'attente du commissariat.
-bonjour ma chérie ! Me dit mon père dans la plus grande des hypocrisies. Je ne lui adresse même pas un regard et salue brièvement ma mère.
-bonjour Maman. La salue je simplement et pour cause, Je ne sais pas encore dans quel camp elle se trouve.
-bonjour mon cœur. Elle marque une pause dans lequel elle me regarde les yeux brillants comme si elle allait pleurer. Voici ton texte. Fini-t-elle en me tendant une feuille fraichement sorti de son sac à main.
Je le prends ne comprenant pas complétement ce qu'elle voulait dire pas "mon texte". Cependant je compris vite ce qu'elle entendait par là. Il y avait écrit un seul paragraphe que je devais dire et redire encore jusqu'à la fin de la déposition.
"Bakugo m'a attaqué avec son alter alors qu'il me voyais parfaitement, donc il a totalement fait exprès. C'est un miracle que je sois encore en vie, je veux qu'il paye le prix fort. Tout est de sa faute"
J'écarquille les yeux puis fronce les sourcils. Ils ont osé. Comment ont ils pu croire que j'allais faire comme ils voulaient ? Je sortirai Bakugo de là, c'est la seule chose que j'ai à faire !
-j'ai pas besoin de ça, on sait tout les deux que tout ce qui est inscrit sur ce papier est faux. Dis je en jetant celui ci dans à leurs pieds.
-Ochaco. Mon père me regarde dans les yeux, le regard emplie de colère. Fille ingrate ! On a tout fait pour toi ! Mais tu préfères te ranger dans le camp de ce stupide Bakugo Katsuki ! Cria t il a s'en arracher les poumons. Je suis sure qu'on l'entend jusqu'en Amérique.
Je n'eu pas le temps de rappliquer que Kirishima le fit à ma place :
-je vous interdit d'insulter Kats, car le seul stupide ici ce n'est pas lui mais vous ! Vous ne réfléchissez pas au conséquence de ce que vous faites, autant sur Kats que votre propre fille ! Vous ne réfléchissez qu'avec pour votre point de vue et vous croyez que c'est le bon ! Laissez moi vous dire une chose : vous vous trompez ! Votre point de vue est faussé par votre colère ! Vous êtes le seul encre sur cette histoire ! Pourquoi vous voulez simplement pas passer à autre chose ?! Comme toutes les autres putains de personnes présentes dans ce commissariat ?!
Je n'ai jamais vu Kirishima s'énerver autant, je devrais peut être l'arrêté. Je m'approche de lui pour le faire mais il continu son récit me prêter aucune attention.
-On sait tous que ce n'est plus pour votre fille que vous le faites ! Vous le faites pour votre stupide ego ! Vous ne voulez pas perdre fasse à un petit lycéen pas vrai ? Vous voulez gagner ? Remporter la victoire en l'emmenant en prison pour l'achever ?! Mais écoutez moi bien, ça n'arrivera pas. Je donnerai corps et âme pour sortir Kats de cet endroit ! Vous êtes tout seul. votre fille n'est pas dans votre camp ! Vous allez perdre et votre défaite sera l'une des plus lamentable que le monde aura connu. Vous allez vous humilier tout seul, et je rigolerai à gorge déployée ce jour là !
_____
650 motsHeyyyyyyy les gens ! Ça va pas trop chiant les Big paragraphes ? Non ? Tant mieux j'avais peur que ça fasse trop ! Enfin bref ! Aussi j'avais l'impression d'écrire trois fois le même chapitre alors enfin un peu de changement ! J'espère que vous trouvez pas ça trop répétitif !
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanficQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...