POV : Extérieur
Plusieurs minutes étaient passées mais les deux amoureux n'avaient toujours pas bougé. Ils se laissaient simplement prendre par le silence paisible qui les entourait : plus rien ni personne n'avait de l'importance. Ils étaient comme seuls au monde et tout le reste avait disparu.
-je t'aime Kats et je promets que tout ce passera bien ! Le silence fut brisé par le roux qui s'était un peu décollé de son copain pour le regarder tendrement et lui dire ces paroles encourageante. Ces paroles Kirishima les pensait ou plus profonds de son cœur contrairement à qui celles ci étaient destinées. En effet, Bakugo avait perdu espoir. Il aurai aimé continuer d'y croire comme il le faisait précédemment. Mais quelque chose avait changé : il s'avait maintenant que cette histoire lui collerait à la peau et que l'étiquette "criminel" attaché sur son front sera compliqué à arraché.
Il soupira, il était fatigué : une envie pressente de dormir l'avait prit, mais ce ne sera pas qu'une simple sieste qui regèlera cette épuisement mental. Il avait besoin d'une pose de tout. Ça le roux l'avait compris et une idée lui vint en tête. une idée de génie et un timing parfait !
-mes parents partent en week-end pour fêter leur anniversaire de mariage, si tu veux on peut passer le week-end ensemble tranquille à regarder des séries sur mon canapé. Ça te dit ? Tenta Eijiro l'espoir inondant ses yeux sanglants : il le voulait ce petit week-end détente en amoureux. Il voulait que Katsuki se sente bien et relaxer qu'il puisse enfin penser à autre chose.
-vraiment ? Dit Bakugo la surprise se lisait sur son visage, il eu un simple hochement de tête comme réponse. Il sourit en se disant que ce n'est pas une mauvaise idée. Ça pourrait même lui donner le repos dont il a tant besoin. Pourquoi pas ! Termina-t-il enjoué. Il fut rapidement illuminé par le brillant sourire de son copain qui explicitait sa intense joie.
Il ne faut pas plus pour que le roux saute soudainement dans les bras de son petit ami en rigolant doucement. Il trépignait déjà d'impatience à l'idée de passer deux jours entier dans les bras protecteur de son compagnon à regarder des films enroulés dans un bon plaide chaud.
_____
Nous étions enfin vendredi : le jour tant attendu par nos deux tourtereaux. Ils arrivèrent devant la belle bâtisse des Kirishima, un petit message rapide au parents du blond pour répondre au légendaire "Tu me préviens quand t'es arrivé hein !" et c'est parti : le week-end détente peut enfin commencer.
Une fois entrés, ils enlevèrent leurs chaussures et se balancèrent sur le grand canapé beige du salon. Un silence apaisant prit place dans la grande pièce. Les deux garçons étaient simplement assis l'un à coté de l'autre sans partager ne serai ce qu'un parole appréciant seulement la présence de l'autre.
Eijiro se tourna vers son amoureux et se leva pour le câliner. Il était tellement heureux qu'il soit là à ses cotés, il ne pourrai pas être plus heureux que à ce moment là. Il voudrai que cet instant ne s'arrête jamais. Ce bonheur ultime il aimerai le vivre tout les jours au cotés de Kats. Il en pleurerai presque.
_____
542 motsHeyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu malgré sa longueur plutôt nul dont je m'excuse ! J'ai juste pas vraiment la motivation surtout que je suis dans le merde ! Enfin bref je vous aime prenez soin de vous<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanficQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...