•Chapitre 34•

445 26 22
                                    

POV : Bakugo 

Je suis assis sur la route, je fais semblant d'attendre que ma mère vienne me chercher. Kiri est avec moi à attendre lui aussi ma génitrice. 

-euh elle arrive quand ? Ça fait longtemps qu'on attend quand même. 

-ouais, tu sais quoi je vais y aller tout seul. Je me lève. On se voit lundi, à plus. Je m'apprêtais à partir mais je m'arrête quand j'entends Eijiro me parler :   

-tu es sur tu ne veux pas venir avec nous ? Me demanda-t-il en pointant le bâtiment derrière nous, pour en quel que sorte montrait Mina avec qui on fera le trajet si je pars avec lui. En réalité, j'ai pas vraiment envie de les accompagner. J'ai un peu envie d'être tout seul pour réfléchir et être tranquille par rapport à cette histoire de stupide cauchemar. En gros j'ai besoin d'encore faire l'énorme égoïste comme à chaque fois. 

-ouais, ne t'inquiète pas pour moi. Il se lève à son tour avant poser un léger smack sur mes lèvre, un sourire doux illuminant son visage. Qu'est ce que je l'aime quand même, faut vite que tout ça redevienne comme avant et toute cette histoire soit complètement derrière nous. 

-ça va ? Fit-il avec un regard inquiet, je hoche donc la tête pour le rassurer. D'accord, fais attention sur le chemin et envoies moi un message une fois que tu es arrivé, d'accord ? Il attrape mes joues pour tenir ma tête entre ses mains et un peu m'obliger à le regarder dans les yeux. Je réitère mon geste, au quel il répond avec un petit bisou sur ma joue avant de retourner à l'intérieur. 

Je l'aime putain, à m'en déchirer le cœur. Je commence à marcher. J'ai mit pas mal de temps à avouer et surtout à m'avouer que j'aimais Ei, C'était un peu compliqué. J'arrive pas à croire que j'arrive maintenant à le dire si facilement, dans ma tête certes mais je le dis quand même et c'est déjà bien. 

J'arrive rapidement dans ma rue, j'aperçois de loin ma maison. Je ne rentre que très rarement de l'internat à part évidemment pour les vacances. Je trouvais que c'était une perte de temps puisque je pouvais rester là bas, j'avais juste à appeler mes parents tout les samedis et c'était bon. 

Je soupire en arrivant devant la porte, les clés en mains. J'appréhende un peu, même si je sais que j'exagère la chose, ils peuvent quand même mal réagir j'en sais rien. Alors qu'ils avaient parfaitement bien réagi à ma sorti de garde à vue mais ils peuvent bien changer d'avis. Comme on dit, y a que les cons qui changent pas d'avis. 

J'incère la clé et ouvre la porte en déposant mon sac sur la commode de l'entré. Je relève la tête pour voir ma mère me regarder avec des yeux avec une forte envie de me serrer dans ses bras, je le vois dans ses yeux. Je suppose que je peux accepter cette fois. J'ouvre donc mes bras et elle ne perd pas de temps pour s'y blottir. 

-tu m'as manqué mon fils ! alors comment ça s'est passé ?! Dit ma mère en me secouant comme une taré. 

-ouais, tu dois tout nous dire ! Rajouta mon père en rentrant dans la pièce.  

Je peux pas m'empêcher de sourire encore une fois je me suis tromper. Comment j'ai pu croire qu'eux aussi aller m'abandonner. Ils ne pourraient pas, ni eux ni Kirishima. Je resouris de plus belle. Tout va bien finalement. Je suis toujours dans l'excès en ce qui concerne les réactions et sentiments des autres apparemment. Je devrais surement m'améliorer la dessus aussi. 

_______
620 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous aura plu ! J'espère aussi que ça vous intéresse toujours ! Enfin bref prenez soin de vous je vous aime<3

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant