•Chapitre 37•

375 20 5
                                    

POV : Bakugo

Je me redresse précipitamment à l'entente de mon réveil. C'est vrai, on est lundi, j'ai tellement la flemme putain. En décalant la couverture l'information attaque soudainement mon cerveau : je suis dans mon lit. Je hausse les épaules, tant mieux c'est mieux que de dormir sur le bureau.

Je me prépare rapidement et bois quelques gorgées de jus d'orange avant de me mettre sur le chemin non sans lancer un "j'y vais ! À plus tard !" Je reviendrai sûrement samedi prochain, je sais pas pourquoi, j'en ai juste envie.

Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrive devant le prestigieux lycée Yuei. J'ai à peine le temps d'entrer que quelqu'un me saute dessus et me crit littéralement dans les oreilles.

-ça va Kats ?! T'as bien dormi ?! Me hurla mon copain en étant rejoint par les autres.

-ouais ça va et toi ? Je ne peux pas m'empêcher de sourire devant sa bonne humeur contagieuse.

-parfaitement bien ! Allez venez ! Il faut qu'on y aille ! Dit il en commençant à avancer vite suivi pas le reste du groupe.

On discute joyeusement sur le chemin, bon ils sont quand même obligés de crier comme des demeurés.

-bon mais faut vraiment que vous regardiez cette série, c'est la meilleure ! Quand je vous dis la meilleure c'est que c'est vrai ! Recommanda Mina en marchant en arrière pour nous faire face.

-franchement, de toutes les fois que tu nous a dit ça, j'ai arrêté de te croire, tellement c'est faux. Poursuivie Sero.

-surtout que cette série est à chier ! Affirma Kaminari en gueulant.

-plus que les autres ? Demanda Kiri.

-ouais ! Bien pire ! Hurla Denki en réponse.

Nous rentrons dans la classe sous la dispute d'enfant de cinq ans de Kaminari et Ashido qui n'ont pas arrête de brailler pendant tout le chemin. 

La mâtiné se passe rapidement et sans encombres. Nous sommes assis dans la cantine, mangeant tranquillement. Comme d'habitude, la nourriture n'est pas incroyable mais bon c'est mangeable et au moins chaud. 

Le reste de mon groupe discute bruyamment, tellement bruyamment que pratiquement tout le réfectoire nous regarde de travers. Je soupire, ils ne peuvent pas s'occuper de ce qu'ils les concernent. C'est ça le problème des gens, ils se préoccupent de quelque chose qui ne les regarde pas. 

Je tourne la tête vers la table d'à coté, Ils rigolent comme de teubés en nous scrutant du coin de l'œil. Je les regarde de travers en retour, je les déteste.  

-bah alors ? Le chien enragé est en colère ? Ne m'explose pas s'il te plais ! Me dit un gars de la table d'en face, avec un fausse tête suppliant et une voix méprisante. Je fronce les sourcils, comment il m'a appelé là ? 

-ta gueule Neito. L'insulta Kaminari sans même prendre le temps de se retourner. 

-bah alors Kats ? On dit plus rien ? Continua t il en ignorant mon ami. J'écarquille les yeux de surprise à l'entente du surnom qu'il a utilisé pour m'appeler, pour qui il se prend pour m'appeler comme ça ? T'es pas drôle Kats. Rajouta Neito en se levant pour se placer à mes cotés en bout de table. 

Il me regarde d'un air supérieur. Il croit vraiment être meilleur que moi ? Si oui, il se trompe et je vais le lui faire comprendre. Il se penche sur moi les bras croisé sur son torse, tandis que je tends ma paume non brulé sur son visage. 

_____
581 mots

Heyyyyyyy les gens ! Alors ce chapitre ? À votre avis que va-t-il se passer ? Je sais pas si c'est évident, je m'en rends pas compte. À vous de le me dire ! Enfin bref je vous aime prenez soin de vous <3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant