PDV : Bakugo
Deux jours se sont écoulés, je suis enfin sorti de cet hôpital de malheur et suis donc au lycée. Il est midi, on est assis au self tout en discutant joyeusement.
Uraraka, quant à elle, sort demain. C'est à dire que la colère de son daron s'abattra sur moi à ce moment là. Je soupire, je vois pas ce qu'il peut faire mais j'ai comme un mauvaise pressentiment.
-ça va Bakugo ? T'as l'air pensif.
-c'est pas tes affaires l'alien !
-oh ça va mec ! Pas besoin d'être aussi méchant !
Je soupire de nouveau et pars de la table où nous mangions. Je sort du self pour rentrer dans le bâtiment principal.
Pendant que je marche, tout le monde me regarde et pour cause. M.Aizawa a raconté des bobards aux autres étudiants du lycée. Vu qu'ils ont insisté comme des teubés, il a dit qu'on a eu un accident de voiture en sortant.
Je soupire en serrant les points dans les poches de ma veste. Je déteste le regard qu'ils ont tous sur moi. Je ne veux pas de leurs vielles pitié !
Je dis ça, mais c'est mieux qu'ils ne me vois pas comme je suis réellement : un monstre. Je secoue la tête pour chasser ses mauvaises pensées et m'assois à ma place en enfouissant ma tête entre mes bras. Quelques minutes passent avant que quelqu'un entre dans la classe.
-kats...
-si t'es là pour me faire la morale, dégage.
Il ne me répond pas, mais je l'entends déplacer la chaise devant moi. Il s'assoit puis pose doucement sa main sur ma tête pour la caresser délicatement.
-kats... Personne ne t'en veux et surtout tu n'es pas un monstre.
C'est fou comment il arrive à deviner ce que je pense, comme si il lisait dans mes pensées. Comment il peut encore m'aimer...
-c'est pas ta faute kats. Ça deviendrai ma faute d'arrêter de t'aimer pour ça.
Mais comment ?! Je lève la tête pour le regarder, il a un regard rassurant et un sourire doux. Je repose ma tête pour cacher mes rougissement.
-arrête de lire dans mes pensées.
Il rigole doucement avant de répondre :
-avec le temps j'arrive à deviner.
-je suis pas prévisible !
-mais non ! Évidemment tu ne l'es pas !
Et il ose se foutre de ma gueule ?! Je relève la tête, le regard noir. Il laisse échapper un rire puis caresse doucement le haut de mon crâne.
-ça me surprendra toujours comment ils sont doux tes cheveux.
Je m'apprêtais à répliquer mais il m'en empêcha en déposant un baiser papillon sur mes lèvres. J'écarquille les yeux et ouvre la bouche de surprise.
Il me regarde quelques secondes avant d'éclater de rire comme si sa vie en dépendait. Il rigole à s'en arracher les poumons pendant 2 bonnes minutes avant d'enfin daigner s'arrêter.
-je suis désolé mais si t'aurais vu ta tête t'aurai aussi rigolé ! Dit il avant de se remettre à rigoler.
-arrête de te foutre de ma gueule !
-mais je me fous pas de ta gueule ! T'es juste trop mignon !
-arrête ! Je suis pas mignon !
Il ne prit pas le temps de me répondre trop occupé à ne pas suffoquer de rire. Il rigole tellement que des larmes ont perlé au coins de ses yeux et qu'il rougit légèrement.
Qu'est ce qu'il est beau quand même, j'ai tellement de la chance de l'avoir. Je l'aime tellement...
Oh mon dieu ! Qu'est ce que j'ai été nié ! Heureusement qu'il ne peut pas prédire ça...
____
575 motsHeyyyyyyy les gens ! Petit chapitre ma foi sympathique j'ai encore essayé de faire quelque chose de mignon, mais je sais pas à vous de me dire si j'ai réussi ou non ! En tout cas j'espère que vous avez apprécié !
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanfictionQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...