•Chapitre 43•

353 15 8
                                    

POV : Extérieur

Le week-end en amoureux se passait à merveille. Les deux garçons ne faisaient que rigoler et s'amuser. Ils avaient au moins regarder 4 films et terminé 2 séries tout ça en se câlinant sous un plaide bien chaud. 

-putain j'ai pas envie d'aller au lycée demain. Râla Kirishima toujours allonger de tout son long sur son copain.  

-et moi donc. Soupira le blond. 

Demain allait être une long journée et pour cause : Bakugo et Monoma sont convoqués dans le bureau du principal pour s'expliquer devant tout un tas de gens important. Ce serai mentir que de dire que Bakugo n'avait pas peur. Il stressait à tout les scenarios qu'il se faisait sans pouvoir s'en empêcher. Des conséquences plus farfelus les une que les autres. 

-Kats, je t'ai dit de ne pas t'inquiéter pour ça. Tout t'ira bien. je serai avec toi tout du long d'accord. On sera tous là, personne ne t'abandonnera. D'accord ? Tenta EIjiro de rassurer son petit ami. Aller, il commence à se faire tard. On ferait mieux de dormir tu ne crois pas ? Le surnommé Kats acquiesça et commença à s'allonger dans le lit suivit de près par son copain. Bonne nuit. Fini le rouge avant d'éteindre la lampe de chevet. Et comme ça, la chambre était de nouveau silencieuse. 

Malgré la chaleur réconfortante et les paroles rassurantes de Kirishima, Bakugo ne l'était pas du tout. Il n'arrivait pas à dormir, il se sentait un peu bête de tout gâcher maintenant. Il avait passer le meilleur week-end de sa vie et il se terminait comme ça car il ne savait pas contrôler ses propres émotions. Il pris quelques profondes respirations pour calmer ses angoisses mais rien. Elles ne voulaient pas partir. Ce n'est si compliqué pourtant ? Il suffit juste de penser à autre chose. 

Il soupire, en regardant Ei dormir. Il avait une expression apaisé et le visage doux. Ses cheveux rouges lâché sur son visage. Il sourire en pensant que cette personne était son copain qui l'aime lui et rien que lui. Il était vraiment heureux, et d'un coup rien qu'en se concentrant sur cette pensée, son stresse disparu. Une sorte de bulle de calme et de chaleur l'avait entouré et ses yeux devinrent soudain lourds et les bras de Morphée le prirent dans une étreinte apaisante. 

____

Une sonnerie d'alarme resonna dans la pièce. Le blond se réveilla pour arrêter le son incessant. 

-Ei, réveille toi ! Il est 7 heure ! Murmura Bakugo, un peu contrarié de devoir se lever de son lit. 

-déjà ?! Fit le rouge en bayant bruyamment. J'ai encore envie de dormir ! Il replongea dans les draps encore chaud.   

Katsuki soupira et se leva pour se changer tout en essayant de réveiller son compagnon. 

-aller Ei ! Dépêche toi de te réveiller !  Dit il sans manquer de manger le sol en mettant son pantalon. 

-c'est bon c'est bon. Je suis debout. 

-bien, habille toi maintenant je t'attends en bas. 

Il prit ses affaires et déballa les escaliers. Son téléphone tinta, lui indiquant qu'il avait reçu une notification. Il le prit pour regarder ce que c'était "Monomaleroi vous a mentionné dans sa story". Son sang ne fit qu'un tour et ses sourcils se froncèrent quand il vit la fameuse story : une photo de Neito et une de ses amies devant le grillage du lycée avec l'écriture "enfin prêts à virer ce stupide criminel @Ground Zero". Son stresse avait complètement disparu, il n'allait pas se laisser humilier publiquement comme ça sans conséquences. Il n'allait en faire qu'une bouchée. 

-Kats ça va ? Fit une tête rouge en descendant les escaliers bien habillé et bien coiffé. Bakugo hocha la tête, la mâchoire serré. Un mauvais pressentiment prit Kirishima. Aller ça va le faire ne t'inquiète pas. Il lui fit un petit bisou d'encouragement et ils se mirent en route pour le lycée. 

___ 

Un air de défi apparut sur le visage de Bakugo quand il vit Monoma devant le bureau du directeur. Il allait le faire regretter ses paroles et à la muable cette fois. Ce n'était pas lui qui allait être virer à la fin du rendez-vous. 

_____
693 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce chapitre vous a plu ! Je suis en vacances mais j'ai pas envie de l'être ! Ça passe trop vite et j'ai pas envie que l'année s'arrête je suis trop happy dans ma classe je les aime trop •́⁠ ⁠ ⁠‿⁠ ⁠,⁠•̀

Tchouss mes beatchs<3

   

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant