•Chapitre 33•

458 27 23
                                    

AHHH MERCI ON A DÉPASSÉ LES 5,14K VUES C'EST JUSTE INCROYABLE ! JE VOUS AIME EE TOUT MON COEUR PRENEZ SOIN DE VOUS<33333
_____________

POV : Bakugo 

Je me lève de mon lit à moitié endormi pour jeter un œil à mon téléphone qui sonne depuis 20 minutes. Je détaille l'écran : On est samedi donc normalement le dortoir devrait être vide vu l'heure qu'il est. Je remarque autre chose assez rapidement 20 appels manqué de la sorcière. Ah ouais merde, je lui avais dit que je rentrerais ce week-end. J'avais complètement oublié.   

Un nouvel appel apparait sur l'écran, je décide de répondre : 

-allo ? 

-qu'est ce que tu fais ?! C'est la millième fois que je t'appelle ?! T'es ou ?! 

Je soupire, elle se doit toujours de tout exagéré c'est pas possible. 

-je dormais. J'arrive dans vingt minutes. Ça te va ? 

-oui ! dépêche toi ! Tu veux que je vienne te chercher ? 

-non c'est bon, t'inquiète.   

-ok ! fais attention sur le chemin ! 

-t'inquiète pas. 

Je me lève de mon lit en reposant mon téléphone sur la table de chever. j'ai aucune motivation à faire quoi que ce soit mais je lui avait promis et je m'en voudrais de la voir déçue. Je suis tellement fatigué, et mon cauchemar n'arrange rien. Evidement il fallait que je m'en souvienne comme si je l'avais vraiment vécu. J'ai même pas pu me rendormir après ça. Le sommeil ne voulait juste pas venir et aussi peut être car je voulais tout sauf réentendre ce que m'a dit le fake Eijiro. 

Je sais que c'est pas vrai, Kiri me le répète tout les jours, mais ce rêve me fait comme douté de sa parole. J'ai peur qu'il pense ça de moi au fond de lui. Même si en réalité, je vois pas pourquoi il ferait semblant de m'avoir pardonner.  

Je continue de réfléchir tout en faisant mon sac pour rentrer chez moi. J'ai peur et hâte en même temps, ils m'ont quand même manqué. Et si au final, c'était mes parents qui vont me détester ? Apres tout oui, j'ai failli tué quelqu'un. Je racle ma gorge, une boule c'était soudainement formé dans ma gorge. 

j'aurai pas du dormir hier, ou au moins attendre que Kiri revienne. C'est comme si c'était un automatisme : je peux pas m'empêcher de douter à cause de ce cauchemar de merde.

Depuis quand je suis devenu si faible ? Depuis quand un putain de cauchemar m'atteint ? C'est qu'un cauchemar parmi tant d'autres, une fonction. Pourquoi ça me touche tant ? Peut être car ça concerne Ei ? Surement.

Je deviens dépend de lui et c'est tout sauf une bonne chose surtout si ce qu'il pense dans le rêve s'avère être vrai. Il faut absolument que ça change, que ça redevienne comme avant.

Pour commencer je devrais peut être réapprendre comme un gosse de 2 ans à dormir tout seul sans faire de cauchemar.

Je soupire et pour cause ça va être là chose la plus chiante au monde. Comment je suis sensé faire pour un peu "m'éloigner".

Je fus soudainement interrompu par ma porte qui s'ouvra violemment dans un bruit sourd. Et devinez qui vient d'entre alors que je viens littéralement de faire un plan pour me détacher un peu de lui ? Kirishima en chair et en os !

-he Kats ! On fait le chemin ensemble !  Dit il en se tenant fièrement devant moi, les mais sur les hanches.

-euh non désolé, ma mère vient me chercher.

-oh ok ! J'y vais avec Mina alors ! Bonne journée ! Je t'aime ! Il rapidement déposer un petit baiser sur ma loie avant de s'en aller sans oublier de laisser la porte bien ouverte.

Je soupire pour la millièmes fois de la courte matinée. Comment j'ai pu croire que Kiri était comme ça ? Il est tellement gentil et moi j'ai quand même réussi à douter de sa sincérité.

Je lui ai menti car j'avais honte de me retrouver avec lui après toutes les pensées qui avaient envahi mon cerveau y a même pas une minute.

Qu'est ce que je suis sensé faire maintenant ? Je l'aime tellement et j'ai l'impression que pour une fois c'est réciproque, alors je devrais arrêter de me casser la tête.

Je devrais juste réapprendre à dormir tout seul, juste car ça c'est bizarre, et tout ira bien non ?

Je soupire encore une fois, putain, je suis tellement fatigué. Je dois surement à corder trop d'importance à cette histoire passé que tout le monde à oublier, comme si ça pouvait être aussi simple...

_____
717 mots

Heyyyyyyy les gens ! J'espère que ce petit chap vous a plu comme d'habitude ! Petit question ! Vous préférez les POV Extérieur ou Bakugo ? Moi en tout cas à l'écriture, je préfère large Bakugo. Comme vous savez j'adore écrire les trucs "sad" et souvent les pensées de Kats c'est ça alors pour je kiff ! N'hésitez à donner votre avis sur la question !

Tchouss mes beatchs<3

Par ma faute ~Kiribaku~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant