Heyyyyyyy les gens ! Merci beaucoup pour les 1,45 k vues c'est incroyable<3 je pense que vous vous rendez pas compte de comment ça me fait plaisir tout vos votes et tout vos commentaires ! C'est juste incroyable de reconnaître la plus part d'entre vous car vous êtes là depuis le début ! Vois êtes trop gentil je vous aime <3 (désolé de faire ma pub mais ça me tiens à cœur, : j'ai sorti un OS Kiribaku "Tu es un monstre." vous pouvez aller voir si ça vous intéresse je vous en remercie<3) enfin bref bonne lecture !
________
PDV : Uraraka
J'ai eu beau le supplier les genoux à terre, M.Aizawa n'a pas voulu qu'on sort du lycée. Il veut au moins qu'on finisse le cour pour qu'il soit 10h, même si il continu de penser que c'est une mauvaise idée.
Il reste plus que 5 minutes de cour, c'est une ambiance plutôt pesante : personne ne parle, enfin plus personne n'ose parler, nous ne faisons que partager des regards mi gênés mi impatient. seule la voix de notre professeur se fait entendre dans la salle de classe.
J'en ai marre, je suis trop impatiente ! Il faut que je sorte Bakugo de prison au plus vite ! Je retire la plainte qu'a mis mon père et tout va retourner a la normal ! Uhg ! Pourquoi il a fallut que mon imbécile de père se melle de tout ça ! Il a tout compliqué ! Je croyais vraiment qu'on était tous passé à autre chose, ensemble.
Je soupire et baisse les yeux pour la Première fois depuis une bone dizaine de minutes. Néanmoins, je la relève tout aussi rapidement pour fixer l'horloge accrocher au dessus du tableau.
-Uraraka, il reste deux minute. Fini vite d'écrire. Me dit M.Aizawa, attirant mon attention.
-oui. Désolé monsieur. Dis je en attrapant mon stylo.
La sonnerie tant attendu se fis enfin entendre dans tout l'établissement, je précipite pour ranger mes affaires pour vite me diriger vers le commissariat, j'ai pile eu assez de temps pour finir d'écrire.
M.Aizawa était déjà parti, il restait donc que nous dan la salle. Je m'apprête à sortir de la salle quand Tenya m'arrête pour me demander :
-tu vas où ? Exprima-t-il, tout en rangeant ses affaires. Je le regarde bizarrement : la réponse est évidente pourtant je l'ai dit il y a à peine 1 heure.
-bas au commissariat, j'ai une plainte à lever et un mec à libérer.
-ah, car tu croyais y aller toute seule ? Intervient soudainement dans la conversation. Son ton étonnamment pas froid ni menacant comme j'aurai cru qu'il serai. Non, il était doux et amical, Comme d'habitude. Je souris de l'intérieur : contente que rien n'a changer et qu'il ne m'en veut, visiblement, pas.
-oh, tu veux venir ?
-ON VA TOUS VENIR ! TU NOUS PRENDS POUR QUI ! Cri toute la classe en même temps.
-OK OK ! VOUS ÊTES PAS OBLIGER DE GUEULER ! Répondis je criant aussi.
-DIT ELLE, GUEULANT AUSSI ! hurlèrent ils en retour.
_______
Ça fait 10 minutes qu'on attend dehors, assis sur le trottoir, comme des clochards. Pourquoi ? On attend la limousine que Todoroki a demandé pour nous emmener au commissariat.
-Todoroni ch'est quand qu'elle vient ta limouchine ?
-OH DENKI ! AVALE AVANT DE PARLER ! Se plaignit Jiro en se retournant vers le concerné debout dernière elle.
-calme toi Jiro, et oui elle arrive bientôt normalement. Affirma t il en regardant son téléphone, surement pour voir ou est sa limousine.
-fréro passe moi un mars je crève la dalle. demanda Sero en faisant les yeux doux à Kaminari.
-ti- Il se fit couper par Todoroki qui s'était brusquement levé, toujours son téléphone a la main avant de dire :
-c'est bon, la limousine est la. suivez moi. Ajouta-t-il, une fois debout.
-enfin ! Râla Kirishima en se levant du trottoir.
Tout les personnes assises se levèrent et on partit a la recherche du véhicule. Après un peu moins d'une minute, nous la trouvons et nous précipitons à l'intérieur. La voiture démarre rapidement et nous entamons enfin la route.
On est tous impatient. On ne parle pas sauf pour parler de comment on va faire pour faire sortir Bakugo et retirer la plainte. Il n'est plus question de retourner en arrière maintenant...
_______
604 motsHeyyyyyyy les gens ! Voici le nouveau chapitre qui nous montre plus le POV de Ochaco j'espère qu'il vous a plu ! N'hésitez pas à donner votre avis évidemment ! Avez vous toujours envie de lire mon histoire ? En tout cas merci d'être venu jusqu'ici ! Ça me fait tellement plaisir<3
Tchouss mes beatchs<3
VOUS LISEZ
Par ma faute ~Kiribaku~
FanficQue se passerait-il si la curiosité des filles de la A1 , était aller trop loin, était aller jusqu'à entrer dans le chambre de leur ami juste pour vérifier leur hypothèse ? Un accident irréversible se serai produit changeant la vie de Bakugo et Kiri...