Chapitre 8.

558 21 4
                                    





Je sens quelque chose de lourd sur mon ventre douloureux. Je cligne doucement des yeux plusieurs fois pour me réveiller. Puis tourne la tête pour regarder à qui appartient le bras qui m'enlace. Je ne suis pas étonnée de trouver Kayla. Ça ne pouvait être que elle. Même bourrée ou défoncée je ne m'approche pas des hommes alors je n'étais pas trop inquiète.
J'ai l'impression qu'on me donne des coups de marteau dans le crâne alors que j'ai à peine bougé la tête. J'ai une sacré gueule de bois. Kay ronfle légèrement, et je décale son bras de mon ventre pour pouvoir me lever. Je ne suis pas trop inquiète de la réveiller, elle a le sommeil lourd. En m'asseyant ma tête vacille et je vois des étoiles alors je décide de ne plus bouger pendant quelques instants, le temps que mon cerveau se décide finalement à ne pas jaillir de ma boîte crânienne. Quand c'est légèrement passé, je vais directement dans la salle de bain prendre deux cachets d'aspirine. Je les avale avec l'eau du robinet puis en sors deux autres de la boîte pour les mettre sur la table de chevet près de ma meilleure amie. Je sors de ma chambre et me dirige dans la cuisine pour aller chercher un verre et le remplir d'eau pour Kay, afin qu'elle avale les cachets plus facilement.
Je prends un verre, mets le liquide frais à l'intérieur et commence à me faire un petit déjeuner. Le temps que mes toasts finissent de cuire, je m'en vais dans la chambre pour poser le verre d'eau près de Kayla.
Je reviens pile à temps quand mes pains grillés sautent du toasteur. Je sursaute et lâche un crie en entendant grogner dans le salon.
Merde. Je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un. Je prends un couteau de cuisine et me dirige discrètement dans le salon, ma main empoignant fermement mon arme. Je tremble et suis incroyablement tendue.

-Tu fais trop de bruits le matin Néa.

Je me détends immédiatement et baisse mon arme.

-Mais qu'est-ce que tu fous là? Tu veux te faire tuer? T'habites deux étages au-dessus en plus?

-Oui je sais. Mais vous repartiez et j'avais plus envie d'être avec Sarah, elle me saoulait.

Je rigole face à la réponse de Lili. Elle se redresse légèrement et écarquille les yeux en me voyant.

-Mais merde t'allais vraiment me tuer?

-Je m'attendais pas à te voir, du moins, je m'en souvenais plus, c'est pas de ma faute.

Je ris de nouveau et elle s'en va pour me suivre mais se tient immédiatement la tête.

-Sacrée gueule de bois hein? Va dans la salle de bain de ma chambre. Deuxième porte dans le couloir, et porte de droite du miroir. Tu vas trouver le Saint Graal, plaisantais-je.

Elle se lève sans se faire prier. Je me sers mon petit déjeuné, et j'ai le temps de le manger entièrement sans que je ne vois revenir Lili. Je me dirige vers ma chambre pour m'habiller et quand j'entre, je retrouve Lili endormie près de Kayla. Je ricane en les voyant baver. Je sors mon téléphone, et les prends en photo. Je prends ma tenue et cherche le téléphone de Kay pour prendre le numéro d'Adrian. Je le trouve enfin, rentre l'information que je voulais dans mon téléphone et envoie la photo des filles à Adrian en précisant qui lui envoie le message. Je vais ensuite dans la salle de bain de ma meilleure amie pour me doucher et m'habiller.
Quand je sors de la douche, une alarme retentit. Je fronce les sourcils et me dirige vers mon téléphone. Pourquoi est-ce que j'ai programmé une alarme aujourd'hui? Quand je m'en vais pour éteindre l'alarme, « Nellie » apparaît sur l'écran. Merde. Je me tape le front et me dépêche. C'est aujourd'hui qu'elle arrive pour son dernier week-end. Je me sèche rapidement, m'habille aussi vite que je peux, puis je sors en trombe et me dirige vers le salon pour enfiler mes chaussures. Je prends mon sac et les clés de la voiture de Kay et me dépêche de prendre l'ascenseur. Une fois arrivée en bas, je cours vers la voiture et j'arrive en haletant. Il va vraiment falloir que je reprenne le sport. J'ai arrêté quand les vacances d'été commençaient car j'avais la flemme. Mais maintenant je vais pouvoir m'y remettre, l'été touchant à sa fin.
Je démarre en quatrième vitesse et file vers la gare. J'espère qu'elle ne va pas m'attendre trop longtemps.

Néoma - Tome 1. [ En réécriture. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant